La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
jzu a écrit :
Helldunkel a écrit :
et si on combinait ce topique avec les amplis de vos cauchemars?

Aha, mais moi je trouve les looks de tous ces amplis (Selmer, Watkins, Gibson, Kustom, l'inconnu en mother-of-toilet-seat) parfaitement géniaux !

Voici un vrai ampli de cauchemar, avec plein de « possibilités », mais dont je n'ai jamais réussi à tirer un son correct.

Et encore pire :
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Doc Loco
Helldunkel a écrit :

Allez, je commence...

ah tiens, les deux réunis...

Helldunkel a écrit :
Les gars! ^^

On ne parle pas ici du son ou de la valeur vintage mais de l'aspect esthétique...

A part les deux derniers de ta série, je les trouve justement à tomber.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 30 Mar 2012, 23:06
Dépenser 3000 euros et voir qu'on a simplement collé de pauvres étiquettes sur le châssis pour indiquer un ampérage et une alimentation différents pour l'export, c'est ça un vrai cauchemar.

Même la police de caractère est différente sur l'étiquette...

*facepalm*

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 31 Mar 2012, 10:13
Le Kustom était l'ampli favori de John Fogerty du temps de Creedence. Ça se joue avec un Jack téléphone tendu à mort et rien entre la guitare et l'ampli comme dans là
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
Helldunkel a écrit :

Je ne déteste pas du tout celui-ci tiens. Le côté steampunk certainement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 31 Mar 2012, 12:15
Doc Loco a écrit :
Helldunkel a écrit :

Je ne déteste pas du tout celui-ci tiens. Le côté steampunk certainement.

Moi non plus, mais c'est un baffle amplifié pour autoradio, pas un ampli guitare, et le premier de cette liste est un ampli hi-fi. Le petit Teisco bleu est mimi comme tout.

On voit très peu d'amplis avec un design steampunk...
Ben.oît
Mais Doc bordel c'est quoi cette attirance pour cet ampli? Non! Là tu n'as pas le droit!!! Tu n'es pas du genre à porter tes lunettes de soleil en boite de nuit pour faire cool et mystérieux? Tu ne conduit pas une grosse cylindrée avec les vitres ouvertes et une sono à fond passant le best of anthology de Sean Paul? Tu n'as pas un tatouage Mat Pokora approuved?

Alors c'est quoi cet avis de merde? Je te prie de bien vouloir editer ton message en disant que ce n'est pas possible et puis c'est tout! Il y a des jeunes qui te lisent. Quelle image vont ils avoir, ayant seulement la décadence de ce forum pour seule mère culturelle?
Es könnte auch anders sein
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Doc ne parlait pas du Kustom puisqu'i excluait les deux derniers de la liste !
Redstein
Doc Loco a écrit :
Helldunkel a écrit :

Allez, je commence...

A part les deux derniers de ta série, je les trouve justement à tomber.

Wouais, sont sympa comme tout, ces vieilles choses !

Le Dominator a une classe folle...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
d'ailleurs si quelqu'un connait le nom du revetement du Kustom ca serait simpa de le donner !

Sparkle blue guano !
Obelix2
Celui à 2 plans ressemble surtout au petit Danelectro

ça serait pas mieux d'ouvrir un topic "l'ampli de vos cauchemars"...
Rahhh, je regrette qu'il n'y aie guère de photos de mes touts 1ers amplis DIY d'il y a 25 ans : il y en avait un genre machine à laver recouvert de venylia digne de rentrer dans la légende
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique...