La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 01 Mar 2012, 22:45
Il aurait suffit d'un petit quelque chose pour changer la donne. Si la moitié du haut avait ressemblé à autre chose qu'à une Flying V, avec plus de courbes... et la tête dans le même esprit...

... ça aurait donné une Corvus avant l'heure.
Obelix2
Ah, y'a des designs "cauchemardesques" que je réutiliserai bien (avec quelques aménagements, certes) pour me faire construire de la super gratte par du luthier, pis c'est cool, ça passe pas inaperçu tout ça
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
sarssipius
Allez un p'tit guitar fail rien que pour vous... C'est plus un objet promotionnel pour prouver que les système pneumatiques clippard c'est d'la bombe et tout ça mais que c'est laid!!

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
EDIT
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Helldunkel
Je suis tombé sur ceci aujourd'hui en allant rapporter une réparation à un magasin...

Quelqu'un connait la marque Blue Frog?

Made in USA

Citation:
We make custom vintage look and feel Stratocaster and Telecaster guitars using nitro lacquer finishes.

Encore du désorbitage de cordes dans l'air...

Cela s'appelle une corde de mi aigu aériennes, ba oui, elles n'est plus du tout sur la touche mais dans l'air...

J'adore la cale (bien visible) qui a été placée ainsi d'origine...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Doc Loco
Sitael a écrit :

C'est mon grand père qui à dessiné ce logo

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Helldunkel a écrit :
Je suis tombé sur ceci aujourd'hui en allant rapporter une réparation à un magasin...

Quelqu'un connait la marque Blue Frog?

Made in USA

Citation:
We make custom vintage look and feel Stratocaster and Telecaster guitars using nitro lacquer finishes.

Encore du désorbitage de cordes dans l'air...

En tout cas en voyant le logo on sait clairement de qui ils se sont inspiré
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Obelix2
sarssipius a écrit :
Pour la qualité du boulot aussi Bon, OK, là, je suis méchant. Quoique...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Helldunkel
Obelix2 a écrit :
sarssipius a écrit :
Pour la qualité du boulot aussi Bon, OK, là, je suis méchant. Quoique...

shuuuut c'est un tabou! (surtout dans ce forum...)

Tu dis tout haut ce que personne n'ose dire....
Obelix2
Oh, y'en a de bonnes aussi... C'est comme l'arlésienne par contre : tout le monde en parle, on les voit jamais en vrai
- Charles Bukowski

Helldunkel
Encore une trouvaille...

Tiens cette fois il parait que le chevalet de cette Ibanez artiste a été remplacé par un maitre Luthier...

Et PAF comme un steak de porc, tu veux les morceaux coupées en plaque et bien cuites avec un peu de sauce qui dépasse?

Pauvre guitare...

Obelix2
Je vois bien de la colle qui débord de tous les côtés?
J'ai un peu de mal à gober que ça sorte de chez un maitre-luthier. Enfin, maitre ou pas, un luthier me rend un taf comme ça, il aura intérêt à me refaire ça bien ou confier à un collègue et sans que je ne débourse, faute de quoi, faudra pas qu'il s'étonne de se bouffer une convoq auprès d'une administration habilitée à l'y forcer
- Charles Bukowski

Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Mar 2012, 19:46
"under strict quality control"
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Helldunkel
Tyrt a écrit :
"under strict quality control"

non mais la marque y est pour rien, c'est le mec qui a remplacé le chevalet en pensant faire un super job qui a un souci...

En ce moment sur guitare électrique...