La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
J'aurais presque tout mis ici, avant d'aller voir le site.

Il y en une que je trouve très belle, même si elle est loin de l'idée que je me fais d'une guitare :

Je suis surpris de tomber en admiration devant cette guitare, qui possède tous les ingrédients pour que je l'exècre :
Un bois d'ébéniste
Des formes pointues
Un trou dedans
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 28 Déc 2011, 15:44
Vais faire court : BEUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKK !!!!!!

Comme toi elle a tout ce que je déteste... Et j'suis loin de tomber en admiration devant... Elle a sa place ici
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
nassif1
Toutes les Eastwood.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 27 Janv 2012, 17:47
Non.

supersucker
N'importe quelle Fender. Le mec qui me vendra une Strat ou une Tele n'est pas encore né...
nassif1

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Helldunkel
Pour moi la plus immonde de toutes c'est celle-ci...

Lui il a réussi à réunir ses deux passions!

nassif1 a écrit :

je te parie que le créateur raconte que ce design apporte plus de sustain!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
supersucker
nassif1 a écrit :

celle-là a été surtout dessinée sous Photoshop. Mais comme toutes les Fender, elle reste moche.
DJayNot
Helldunkel a écrit :

nassif1 a écrit :

je te parie que le créateur raconte que ce design apporte plus de sustain!

Ouvre bien grand tes chakras et laisse venir en toi la souplesse des éléments. Élimine la rigidité de la forme convenue pour t'évader vers la générosité du malléable et de l'immatériel...

Fan de Petty Booka
nassif1
Tant qu'il surfe pas avec

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

nassif1
supersucker a écrit :

celle-là a été surtout dessinée sous Photoshop. Mais comme toutes les Fender, elle reste moche.

Elles existent bel et bien, si c'est ce que tu voulais dire ^^

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Flying Tiger
Le Heyd a écrit :
Aubertignac a écrit :
Le truc que je trouve le plus moche dans les guitares "standard", c'est la pelle avec une poignée. Je crois que c'est Ibanez qui fait ça.

ben voilà, je detestais sa zic de tous les pores de ma peau, ses fringues aussi, et, aussi sympathique soit-il (peut etre) j'aimais pas sa tronche, mais là je vois que la totalité des grattes de cette photo sans exception sont pour moi des choses immondes, donc la boucle est bouclée.

Since1979 a écrit :
Je ne comprend pas comment un individu peut à un moment donné de son existence avoir cette conclusion : "Je veux l'Epiphone airscreamer"

certain disent bien ça d'une ibanez jem vert fluo..ce qui devrait etre puni de la peine capitale.
bon au final vous l'aurez compris, la gratte de mes cauchemars c'est ça:

ou ça

ou encore ça:
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
supersucker
nassif1 a écrit :
supersucker a écrit :

Elles existent bel et bien, si c'est ce que tu voulais dire ^^

Vu comment les cordes sont agencées sur la tête, vu la courbure du manche sur les dernières frettes, cette guitare n'existe pas et n'existera jamais. C'est un montage fait sur Photoshop point. Ou alors, il va falloir me le prouver.
DJayNot
Cette strat molle n'est pas jouable mais ne semble pas être faite avec phtoshop. Les cordes sont bien droites, les ombres sont cohérentes. Je pencherai plutôt pour un hommage à Dali.

@ Flying Tiger : quand tu veux on monte la Secte de Ceux-qui-n'aiment-pas-les-guitares-de-Steve Vai-et-sa-musique-non-plus.

Fan de Petty Booka
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 28 Janv 2012, 10:52
Le manche est tordu et les frettes sont inclinées ("slanted") bizarrement, perpendiculairement aux côtés. Le diapason n'est pas le même pour la 1ère et la dernière corde à cause de l'inclinaison du cordier. Si elle existe, elle n'est pas jouable.
GregN8
  • GregN8
  • Special Top utilisateur
Un type assez torché a mis en vente une mustang custom préhistorique. Feat Pickguard peint à la main en bois pétrifié, authentiques vertèbres de tricératops pour les potards, dent de spinosaure pour la barre de tremolo, et micro repeint avec de la poussière de tricératops

Plus d'infos : http://www.etsy.com/listing/34(...)her_1

Une autre au goût douteux, du même gus.

4200 dollars pour un délicat coulis de merde sur malabar géant, c'est donné.

En ce moment sur guitare électrique...