Citation:
Là on peut se dire il faut arrêter le progrès
Bah, c'est comme les modes : le rock régressif a bien succéder au rock progressif
Citation:
je ne suis pas du tout prêt à acheter ce genre d'hydravion, pardon guitare, qui nécessiterait une maintenance technique coûteuse et contraignante
Nan, y'en aura pas : c'est de l'informatique à bord. T'as déjà vu qu'on retape des composants info, toi? Quand ça déconne, c'est direction la poubelle, d'ailleurs, à pene la garantie obsolète, plouf, ça foire
Citation:
en plus c'est d'une mocheté !
Hé bien moi je dis un grand merci à Henry Juskiewicz! Grâce à lui, les guitares soviétiques que je poste, maintenant, je les trouve belles et puis il permet à ce topic de vivre, maintenant, à grand coup de markéting, arrivera-t-il à réussir le coup de force tant de fois réalisé par le commerce US, à coup de bombardements si nécessaire : faire passer le mauvais gout pour le summum du hype et le bas de game foireux pour du haut de gamme
Henry connait il les capteurs GK Roland? Parce que les modules de guitare synthé Axon, GR etc et les Virtual Guitars, faudrait peut être qu'il essaye un de ces 4
Citation:
C'est sérieux ça ???
Qu'un fan de
www.zejackytouch.com aie fait du 'tuning jacky' en bourrant plein d'fx dans une guitare, ça a rien de nouveau, t'en as un très connu qui bourre de la fuzz factory, du phaser et du koas pad dans ses grattes faites sur mesures par un luthier anglais et Danelectro ou Vox s'y amusaient déjà il y a 40 ans.
Ce qui va être cool, c'est de voir ça s'afficher sur la gratte au milieu d'un solo de la mort qui tue
ou :
Pour la gratte qui joue à ta place, dans le temps, tu utilisais une big muff US avec soudures faites par des hippies sous LSD
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu