La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Elle existe, en gaucher ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
Montage :p ça se voit

Enfin j'espère...
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
Obelix2
ça avait déjà était fait pour de la strato, si ça se trouve, c'est le même luthier fou
Mais je crois que vient juste de sortir une nouvelle guitare (à 6000$) pour ce topic :

et quand l'électronique embarquée (7 microprocesseurs, 3 systèmes d'exploitation) tombera en rade, vu qu'elle sera obsolète d'ici là et que c'est des composants informatiques quasi impossibles à retaper => direction la poubelle, comme les pièces d'ordis
J'espère pour les proprios que sur les 3 systèmes d'exploitation, il y a au moins une ligne de commande en DOS pour pouvoir réinstaller les autres.
Si on fait une fausse note, on entend "syntax error" dans l'enceinte?
Y aura-t-il le fameux 'blue screen of death' des PC ou, quand ça plante, faut renvoyer au fabricant comme de l'Apple?
Le pire sera de recevoir une lettre d'Hadopi menaçant de venir couper les jacks quand on reprendra des morceaux protégés

Alesis a discontinué la X guitar au fait : personne n'en voulait et c'était pas du 6k$
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
JuZicos
  • JuZicos
  • Special Total utilisateur
Je suis fan des Explorer mais alors quelle stupide idée d'avoir créé les modèles reverse...! Et je ne parle pas des Flying V...
C'est tout simplement contre-nature!!!
Gibson Hummingbird artist
Gibson The Hawk
Gibson Thunderbird & Flying V (bass)
Sonata75
Obelix2 a écrit :
ça avait déjà était fait pour de la strato, si ça se trouve, c'est le même luthier fou
Mais je crois que vient juste de sortir une nouvelle guitare (à 6000$) pour ce topic :

et quand l'électronique embarquée (7 microprocesseurs, 3 systèmes d'exploitation) tombera en rade, vu qu'elle sera obsolète d'ici là et que c'est des composants informatiques quasi impossibles à retaper => direction la poubelle, comme les pièces d'ordis
J'espère pour les proprios que sur les 3 systèmes d'exploitation, il y a au moins une ligne de commande en DOS pour pouvoir réinstaller les autres.
Si on fait une fausse note, on entend "syntax error" dans l'enceinte?
Y aura-t-il le fameux 'blue screen of death' des PC ou, quand ça plante, faut renvoyer au fabricant comme de l'Apple?
Le pire sera de recevoir une lettre d'Hadopi menaçant de venir couper les jacks quand on reprendra des morceaux protégés

Alesis a discontinué la X guitar au fait : personne n'en voulait et c'était pas du 6k$

Je suis complètement d'accord avec toi, j'imagine comme la plupart d'entre nous, en tout cas, je ne suis pas du tout prêt à acheter ce genre d'hydravion, pardon guitare, qui nécessiterait une maintenance technique coûteuse et contraignante, en plus c'est d'une mocheté !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Helldunkel
Obelix2 a écrit :
Mais je crois que vient juste de sortir une nouvelle guitare (à 6000$) pour ce topic et quand l'électronique embarquée (7 microprocesseurs, 3 systèmes d'exploitation) tombera en rade, vu qu'elle sera obsolète d'ici là et que c'est des composants informatiques quasi impossibles à retaper => direction la poubelle, comme les pièces d'ordis

Tu as vu leur nouveau modèle? La nouvelle Gibson - La ExplorerBird XXX

Livrée avec un plectre électronique conçue en collaboration avec Jimmy Page, en effet, grâce à elle, tu peux jouer toutes les gammes dans tous les modes grâce à sa mémoire interne, tu peux aussi contrôler ta vitesse de picking!

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
arnaud.ret
y a pas à dire, c'est beau le progrès
Helldunkel
arnaud.ret a écrit :
y a pas à dire, c'est beau le progrès

sinon y a aussi air guitar pro!

Bon là ils utilisent principalement de "l'acajou" chaud et boueux pour le corps...

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Fils de flute
Là on peut se dire il faut arrêter le progrès
Baby rockers: génération mort-nés
thechris
Helldunkel a écrit :
Obelix2 a écrit :
Mais je crois que vient juste de sortir une nouvelle guitare (à 6000$) pour ce topic et quand l'électronique embarquée (7 microprocesseurs, 3 systèmes d'exploitation) tombera en rade, vu qu'elle sera obsolète d'ici là et que c'est des composants informatiques quasi impossibles à retaper => direction la poubelle, comme les pièces d'ordis

Tu as vu leur nouveau modèle? La nouvelle Gibson - La ExplorerBird XXX

Livrée avec un plectre électronique conçue en collaboration avec Jimmy Page, en effet, grâce à elle, tu peux jouer toutes les gammes dans tous les modes grâce à sa mémoire interne, tu peux aussi contrôler ta vitesse de picking!

C'est sérieux ça ???
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
nassif1
thechris a écrit :
C'est sérieux ça ???

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Obelix2
Citation:
Là on peut se dire il faut arrêter le progrès

Bah, c'est comme les modes : le rock régressif a bien succéder au rock progressif

Citation:
je ne suis pas du tout prêt à acheter ce genre d'hydravion, pardon guitare, qui nécessiterait une maintenance technique coûteuse et contraignante
Nan, y'en aura pas : c'est de l'informatique à bord. T'as déjà vu qu'on retape des composants info, toi? Quand ça déconne, c'est direction la poubelle, d'ailleurs, à pene la garantie obsolète, plouf, ça foire

Citation:
en plus c'est d'une mocheté !

Hé bien moi je dis un grand merci à Henry Juskiewicz! Grâce à lui, les guitares soviétiques que je poste, maintenant, je les trouve belles et puis il permet à ce topic de vivre, maintenant, à grand coup de markéting, arrivera-t-il à réussir le coup de force tant de fois réalisé par le commerce US, à coup de bombardements si nécessaire : faire passer le mauvais gout pour le summum du hype et le bas de game foireux pour du haut de gamme

Henry connait il les capteurs GK Roland? Parce que les modules de guitare synthé Axon, GR etc et les Virtual Guitars, faudrait peut être qu'il essaye un de ces 4
Citation:
C'est sérieux ça ???

Qu'un fan de www.zejackytouch.com aie fait du 'tuning jacky' en bourrant plein d'fx dans une guitare, ça a rien de nouveau, t'en as un très connu qui bourre de la fuzz factory, du phaser et du koas pad dans ses grattes faites sur mesures par un luthier anglais et Danelectro ou Vox s'y amusaient déjà il y a 40 ans.

Ce qui va être cool, c'est de voir ça s'afficher sur la gratte au milieu d'un solo de la mort qui tue

ou :

Pour la gratte qui joue à ta place, dans le temps, tu utilisais une big muff US avec soudures faites par des hippies sous LSD
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Invité
  • Invité

"Design rare !!!"

..il est marqué dans l'annonce
...heureusement ! serais-je tenté de dire.
nassif1
J'me fais une gratte Sarkozy pour rivaliser moi
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Invité
  • Invité
nassif1 a écrit :
J'me fais une gratte Sarkozy pour rivaliser moi

..Imagine, une gratte Napoléon !

En ce moment sur guitare électrique...