La Gibson qui s'accorde toute seule est sortie !

Forum Gibson
Forums
wouadzalou
La PowerTune de Gibson est annoncée ! (lien sur l'image ou la )

Voili voila, en attendant plus de précisions sur notre G.com favori...
Erreur 404: Mediator not found
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Sep 2007, 08:34
ca a l'air enorme ca!
si c'est pas un gadget c'est magique!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
prosper=epice
Ha ha ha ! Enorme.
Je ne suis pas pour le tout-automatique mais faut avouer que ca laisse reveur.
Enorme.

Pour info j'imagine que ca n'est pas une invention de Gibson, a part le systeme Fender evoque (ou plutot descendu) dans l'article, il y a eu d'autres tentatives pour ce genre de matos ? Depuis quand ? J'avoue que si j'en ai reve, c'est la premiere fois que j'en entends vraiment parler ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
experience
Ca me rappel une Les Paul modifié pour Jimmy Page avec des gros bouton pour changer d'accordage en cours de morceau ....
darko_setenza
ah là là c 'est pourtant pas dur de s'accorder y a des ces feignasses
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 12 Sep 2007, 09:18
en concert, en plein bordel, justement ça trouverai tout son intérêt
darko_setenza
dans un monde où tous les guitaristes seront jamais desacordés et ne seront jamais bourrés à la bière

ca me rappelle un certain livre çà

être un peu desaccordé çà fait partie du rock les mecs , avec ces trucs electroniques on aura tous le même son et on se fera remplacés par des robots qui joueront mieux que nous mais sans aucune créativité

triste monde
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Sep 2007, 09:26
darko_setenza a écrit :
dans un monde où tous les guitaristes seront jamais desacordés et ne seront jamais bourrés à la bière

ca me rappelle un certain livre çà

être un peu desaccordé çà fait partie du rock les mecs , avec ces trucs electroniques on aura tous le même son et on se fera remplacés par des robots qui joueront mieux que nous mais sans aucune créativité

triste monde

Darko tu es hyper défaitiste !! pense a nos oreille pour la fete de la musique nom de dieu!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mr_de_fursac
Ca risque surtout de peser un âne mort, le bazar.
For those about to rock, i salute you...
figurehead
arf une guitare qui s'accorde toute seule... a quand la guitare qui joue toute seule ??? :-)
prosper=epice
darko_setenza a écrit :

mais non justement, tu peux te prendre des mines tant que tu veux puisque meme si tu casses une corde ta guitare la remonte comme il faut pendant que tu finis ta canette
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
prosper=epice
figurehead a écrit :
arf une guitare qui s'accorde toute seule... a quand la guitare qui joue toute seule ??? :-)

ici au Japon pour toute tache faisable par un humain il y a un robot cree pour le remplacer. Notamment si tu possedes un piano chez toi, c'est impensable qu'il ne sache pas jouer tout seul ...
darko_setenza
en effet ils jouent juste sauf quand tu enlève les piles

remarque les rolling stones faudra bientot les remplacer par des replicants

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...