L'ivresse d'une Bacchus Duke "Brown Oil"

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Ecoutez, je n'ai pas eu trop le temps de la jouer car je suis en studio cette semaine mais ce qui ressort nettement sur les 2/3h que j'ai pu la jouer : le niveau de qualité est aussi bon que sur une Duke, même impression de robustesse entre les mains.

Le vernis est un nitro, l'acajou africain est le même que sur les Duke. Il est possible d'avoir un corps en une pièce mais avec supplément de 180€ (le prix normal est de 1150€).

Sinon, niveau qualité, finition, je la classe sans problème au niveau d'une Tokai LS150. Ils ont fait fort chez Deviser là dessus.

Pour les custom order, il faut compter 1280€ livrée en hardcase (j'ai demandé un profil de manche plus épais, un peu plus qu'une Duke et un wraparound avec une table honeyburst).
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
Ecoutez, je n'ai pas eu trop le temps de la jouer car je suis en studio cette semaine mais ce qui ressort nettement sur les 2/3h que j'ai pu la jouer : le niveau de qualité est aussi bon que sur une Duke, même impression de robustesse entre les mains.

Le vernis est un nitro, l'acajou africain est le même que sur les Duke. Il est possible d'avoir un corps en une pièce mais avec supplément de 180€ (le prix normal est de 1150€).

Sinon, niveau qualité, finition, je la classe sans problème au niveau d'une Tokai LS150. Ils ont fait fort chez Deviser là dessus.

Pour les custom order, il faut compter 1280€ livrée en hardcase (j'ai demandé un profil de manche plus épais, un peu plus qu'une Duke et un wraparound avec une table honeyburst).

Sacrée affaire ces grattes quand même ! J'ai hâte de voir des photos !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 31 Déc 2011, 16:01
Salut,

j'ai contacté http://www.funkydario-store.com/ pour une idée en brown oil, pas sûr que ça aboutisse, on verra bien sa réponse ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
J'ai eu plus de temps pour la jouer aujourd'hui et elle est vraiment terrible, j'adore le manche.
308NATO
Je m'incruste un peu pour une petite info de fin d'année...
Je suis à la recherche d'une tele '52 (Butterscotch Blond)...et je me demandais le prix fdpin pour faire venir une Bachus...
En gros j'hésites entre du Fender MIJ,Bachus...Les experts pourraient-ils me faire un topo des diffs...
Au fait...peut-être d'autres alternatives MIJ ?
Bonnes fêtes à tous!
jugejackson
308NATO a écrit :
Je suis à la recherche d'une tele '52 (Butterscotch Blond)...et je me demandais le prix fdpin pour faire venir une Bachus...
En gros j'hésites entre du Fender MIJ,Bachus...Les experts pourraient-ils me faire un topo des diffs...
Bonnes fêtes à tous!

Il faudrait que tu demandes à funkydario l'importateur européen.
Il y a des Tele 52 faite par Bacchus dans la "Classic series" avec vernis nitro.
jugejackson
Izzy Stradlin a écrit :
8O
Juge.

T'as vu n'est-ce pas, j'ai bien fait de la prendre comme ça plutôt que noire.
308NATO
jugejackson a écrit :
308NATO a écrit :
Bonnes fêtes à tous!

Il y a des Tele 52 faite par Bacchus dans la "Classic series" avec vernis nitro.

Mais on ne peux pas commander directement chez deviser?

Et bonne année à tous
jugejackson
308NATO a écrit :
jugejackson a écrit :
308NATO a écrit :
Bonnes fêtes à tous!

Mais on ne peux pas commander directement chez deviser?

Et bonne année à tous

Ca métonnerait vu que tu n'es pas un magasin ou un distributeur.
himura-shinta
Je me permet de remonter ce topic, car possédant une duke black oil, je voulais savoir comment s'entretenait le huilage de cette guitare.

Merci.
Izzy Stradlin
Une photo, une photo, une photo !!!
Montre nous cette Black oil !
Qu'est-ce que je regrette d'avoir vendu ma Brown oil.. Bon, c'était pour m'offrir une autre pelle qui me plait aussi énormément, mais qu'est-ce qu'elle me manque cette Duke .
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Une photo, une photo, une photo !!!
Montre nous cette Black oil !

Qu'est-ce que je regrette d'avoir vendu ma Brown oil.. Bon, c'était pour m'offrir une autre pelle qui me plait aussi énormément, mais qu'est-ce qu'elle me manque cette Duke .

+1 !

Perso je suis toujours amoureux de la mienne ! ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...