Philou13 a écrit :
attend que je passe commande pour envoyer des mails vengeurs.....
podemayo j'ai failli acheter ta gratte ....lespaul sur ebay ...
je vais me rabattre sur une epiphone elite ....
ah c'était toi, désolé...
la première fois que je l'ai mise c'est monté à 555 euros, j'avais trop les boules alors je l'ai remise après avec 650 euros en prix de réserve mais quand j'ai apris que les nouveaux tarifs c'était pas des conneries j'ai tout arrêter, ça m'aurait trop fait chier de la lacher à ce prix pour payer des conneries d'impots et et la voir listé à 1900 euros. excuse moi mais je pouvais pas, je m'en serais bouffé les doigts (enfin de toute façon ça me fait mal de devoir la vendre de toute façon, je l'ai mise à 800 et si elle part je sais que je serais tristoune, mais bon ça m'apprendra).
là où j'ai été con c'est de la mettre sur ebay, ça m'aurait couté moins cher de la mettre sur ce forum (ch'ui tout nouveau ici)...enfin maintenant que c'est fait...
en fait j'ai envoyé un mail à thomann parce que le delta entre les nouveaux prix français et ceux qu'ils pratiquent est énorme !
il est possible qu'ils fassent encore ce qu'ils veulent avec les grattes qu'ils ont déjà en stock mais quand ils seront à sec je doute qu'ils puissent en commander à nouveau et pratiquer les même prix, parce que 900 euros et des bananes pour une standard chez thomann contre 1800 partout en france ça peut pas durer longtemps...à mon avis la studio elitist n'a rien à envier côté son à une standard ou custom(c'est pas le cas chez gibson), donc je serais toi je foncerai vu qu'ils l'ont encore en stock et à 622...