L'elite à philou (anciennement prix des epiphone elite)

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
podemayo
talou a écrit :
Argh ... si j'avais les euros...

pour moi c'est un peu ça aussi...
Philou13
oh les mecs vous me gachez mon plaisir ...
c'est ma première gratte neuve ... à 622 roros c'est quand meme pas une PRS à 2500 boules
podemayo
Philou13 a écrit :
oh les mecs vous me gachez mon plaisir ...
c'est ma première gratte neuve ... à 622 roros c'est quand meme pas une PRS à 2500 boules

hein?...quoi?...qu'est-ce qu'on a dit?
Philou13
Toujours rien reçu ....
podemayo
Philou13 a écrit :
Toujours rien reçu ....

patience, ça se mérite
podemayo
Philou13 a écrit :
Toujours rien reçu ....

me dit pas que tu l'as toujours pas reçu, on veut un test, et des photos, et puis ce sera un maxi best-of royal cheese et un sundae caramel aussi stp
Philou13
Ben ouais j'ai rien reçu ....
J'ai appelé ce matin Thomann ...J'ai eu Fabrice ben la gratte n'était pas partie ....J'étais tellement sur le cul que j'ai rien dit ....
J'ai reçu un mail dans l'apreme du même m'affirmant qu'il avait veillé personnellement au départ de la gratte ...Encore 2 jours de patience ....
Ce matin j'ai vu chez un client la gibson studio en rouge (achetée il y a une dizaine d'année j'en suis resté sec devant la beauté du vernis et l'aspect des veines du bois a travers le vernis transparent ...
j'ai regretté de l'avoir prise noire .....
podemayo
Philou13 a écrit :
Ben ouais j'ai rien reçu ....
J'ai appelé ce matin Thomann ...J'ai eu Fabrice ben la gratte n'était pas partie ....J'étais tellement sur le cul que j'ai rien dit ....
J'ai reçu un mail dans l'apreme du même m'affirmant qu'il avait veillé personnellement au départ de la gratte ...Encore 2 jours de patience ....
Ce matin j'ai vu chez un client la gibson studio en rouge (achetée il y a une dizaine d'année j'en suis resté sec devant la beauté du vernis et l'aspect des veines du bois a travers le vernis transparent ...
j'ai regretté de l'avoir prise noire .....

pas de bol.
donc avant la fin de la semaine au rapport !

sinon oui les veines du bois "c'est zoli", mais tu veras, le noir c'est la classe, ouais, point barre
Philou13
au fait tu l'as vendue ta gratte ???
podemayo
Philou13 a écrit :
au fait tu l'as vendue ta gratte ???

bein non, regarde ma signature.

en plus j'ai l'assurance de ma bagnole à payer, j'avais oublié.

j'ai pris un carton y'a 1 ans et demi et depuis je paye plein pot, tout ça parce que j'ai tapé le cul d'un gars qui a décider de piller d'un coup à un "cedez le passage" d'un rond point alors que y'avait personne...enfin là je raconte ma vie.

le problème c'est que j'ai craqué sur des grattes et plein d'autres trucs cette année, et tu connais la suite..."et se trouva fort dépourvu quand l'hiver fut venu"

"mais c'est qu'il recommence à raconter sa vie c'lui là!"

désolé
Philou13
Ouais moi aussi j'ai été jeune et riche pendant 1 an ....quand je me suis installé en libéral ....c'était il y a 18 ans ....Ca n'a pas duré longtemps le temps de payer les ursaf la retraite et les impots ...Et de se dire finalement que j'ai pas les moyens de payer autant d'impots ......
j'ai un pote qui est en train de baver sur les caractéristiques de ma gratte mais il veut absolument essayer avant un achat ....Je lui ferais essayer la mienne si ça le branche je penserai à toi ...
Allez jeune cigale bonne journée
podemayo
tu devais pas la recevoir aujourd'hui ?

premières impressions peut-être ?
Philou13

Heuh merci c'est trop d'honneurs ...
J'ai effectivement recu hier soir ma guitare ....
Bien emballée sans soucis ...Noire ,sobre, pas de défaut de vernis des protections sur le pick guard etou etou ...Mécaniques grover inox Guitare pas trop lourde...Etui sympa moins impressionnant qu'un véritable étui gibson mais ça le fait
Pas trop le temps de détailler parce que c'est l'heure de la répet ...Donc nous voila partis ...
Accordage ,et premiers émois guitare débranchée :plutot déçu :l'action est très basse ,les cordes sont trop souplesça frisote légèrement sur la corde de mi le sustain est bon mais la corde de sol sonne moins longtemps ..pb de réglage probablement mais j'ai pas le temps de m'attarder ....Faut plugger ;...Ce soir je dispose d'un Stack marshall JCM 900 avec un 4*12 marshal assorti ...Je plugge le coeur cogne plus fort ...je balance un accord et là c'est LE SON !!! Quel que soit le micro ça dépote ...Ca crunche superbement ,on augmente le volume et ça envoie la patate les boutons de tonalité sont efficaces et modifient considérablement le son ...En changeant de micro j'ai l'impression de changer de canal sur mon ampli tellement on peut apporter de modifs sur le son !!!! Franchement ces micros gibson c'est vraiment du bon matos!!!Les cordes sont définitivement trop souples je pars sur des bends non controlés de 2 tons et l'attaque est mollassone ....Plus difficile des faire péter des harmoniques que sur ma lag qui dans ce domaine est une référence ...
Bon voilà mes premières impressions....Si je ne l'ai pas trouvée très lourde on a joué 3 heures debout ,pas vu le temps passer ....
Bon dès qu'il fait jour c'est réglage + changement de corde chez mon prof de gratte pi boulot
demain je ferai des tofs ....
podemayo
c'est vrai que je me rapelle ça pour les cordes, il me semble que moi elle était montée en 8-40 ou quelques chose comme ça : des nouilles !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...