L'absente du forum:Sg menace

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
arcticmonkeysbe a écrit :

"Beau"

"Beau"? Eventuellement, si ils avaient enlevé le film plastique du pickguard on pourrait se faire une idée, mais comme ça ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Avr 2007, 14:15
Sans compter que les SG Gibson d'entrée de gamme ont à peu près autant de résonance qu'une guitare-clavier Bontempi.
Geros
  • Geros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Geros
    le 22 Avr 2007, 20:28
Il est clair que son physique pas très Gibsonien peut en choquer quelques un(e)s...5moi personnelement je ne l'a trou ve pas particulièrement moche,elle fait un peu vintage,mais c'est vrai que l'on dirait une guitare en plastique...)

Mais vous raisonner comme des débutants qui ne recherche avant tout dans la guitare que son aspect physique et non pas la couleur du son et le toucher de la bete.

Après chacun ces gouts...Mais je ne pense pas que quelqu'un l'ai déjà tester une fois cette guitare,donc je pense qu'il ne faudrait pas la descendre autant sans la connaitre la pauvre pitite.

Sur ce bonne nuit,

Geros.
FunkPunk
rasta51 a écrit :
Perso je trouve que c'est une des plus laide Sg jamais produite.

Logo Gibson sur la tête dégueu, Inlay en poing américain trop moche et trop jacky, et cette sale "rigole" sur la tranche de la gratte...

Vraiment moche

Je crois que tout est dit, y'a rien a rajouter
rasta51
Ca va, je suis donc loin d'être le seul à avoir cet avis.

Gothic --> Voodoo --> Menace...

Cherchez l'intrus...
aragorn_rp
Pour l'avoir vue en vrai justement hier après midi....Je peux vous dire que je l'ai trouvée ....

à gerber !
enfin bon faut quand même pas exagérer le concept peut-être original, mais faut aimer, j'ai trouvé la guitare très mal finie !et pas très belle d'aspect !
mais bon encore une fois on aime ou on aime pas je crois !
moi je préfère encore une SG Faded !!!
Juste à c^té, j'ai pu voir une Les Paul BFG en vrai (c'était ma première) et bein elle est encore mieux finie, et c'est pas peu dire !!!

Donc moi j'aime pas !
Mais le gouts et les couleurs !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 23 Avr 2007, 05:22
c'est mon opinion mais je la trouve horriblement moche, hormis les micros transparent, mais c'est tout.
je préfère vraiment la sg standart ou classic.
alexdreamx
Hello de mon coté je vais rebeller j'adore cette gratte la menace le son Gibson pour un rapport qualité prix excellent.Le seul point négatif est sa finition qui est faded mais sinon pour le reste elle sonne ou alors il faut etre sourd!!De mon coté je l'avais vendu il y a plus de 6 mois et je l'ai racheter pour certains ils vont trouver que je suis timbré mais les gouts et couleurs chacun les siens les furieux.
e.clapton
Karmina a écrit :
Citation:

+1.

+2 Affreuse
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 10 Juil 2008, 18:45
moi j'aime bien , mais faudrait changer pickguard acastillage ( couleur) et cacher cet horrible poin de kéké. Une sg pas peinte sans ancune inscription si ce n'est le logo aurait été plus appropriée et encore moins chere pour heu. Un petit coup d'huile et rock and roll
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
midnightus
quelqu'un saurait où trouver d'occaz une gibson vodoo pas cher? ^^
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le 10 Juil 2008, 20:51
Karmina a écrit :
Citation:

+1.

+2...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...