L'Icebird fabriquée par Mikael Springer et équipée du Judgebucker SP Custom a trouvé preneur en moins de dix jours. Elle est partie chez un connaisseur qui possède entre autres de la Tele 51 ayant appartenu à Roy Buchanan et Jeff Beck, c'est dire... Voici ce qu'il en dit, parlant entre autres du son:
"Le style est d une pureté qui n'échapperait pas à Billy Gibbons , et le son fait mal , mais tout en restant de la chirurgie précise. Elle va rejoindre ses nombreuses soeurs qui font un peu la gueule devant cette nouvelle venue qui se la pète , l'air de rien. Encore Bravo!"
Je remercie donc encore une fois Philippe Dubreuille qui m'a aidé à la faire naître, Mikael Springer dont le travail irréprochable et inspiré a été salué par tous ceux qui ont posé les mains sur cette guitare et Bongo de SP Custom, pour sa patience, son travail et son écoute qui nous ont permis d'accoucher d'un micro plus que réussi, vivant, chaleureux et précis à la fois. Enfin merci à Georges Haymann de Guitars Addicts qui m'accompagne dans cette aventure.