Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
il est si convainquant en split ?
ça fait un moment que je cherche un truc qui ai le coté gros paf couillu (déçu du Pearly gates et autres...)
Sans pour autant avoir la débauche de gain du SP Heat Crusher (que je fout partout tellement je l'aime )

Je va tester ça sur une prochaine pelle (ça tombe bien j'ai une monomicro graouhesque en preparation !)
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
plus de "corps" aussi, ça aide
la guitare c'est de la merde !
caribou71
jfredd a écrit :
Bon ben ça y est il est en vente sur le site de SP Custom. Mesdames et messieurs bienvenue et longue vie au JUDGEBUCKER!

http://sp-custom.com/shop/inde(...)oduct

Félicitation !

Ouah j'essaierais bien ça sur ma Patrick eggle
Invité
  • Invité
Il a l'air bien gras le Judgebucker on dirait presque un micro manche. Sur une lespaul ça doit être monstrueux
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
L'Icebird version Mikael Springer est maintenant chez Guitars Addicts. Vous pouvez l'essayer à donf' dans un des super amplis qui trônent dans le showroom. Une bonne occasion de vous faire une idée par vous-même à la fois sur l'Icebird et le Judgebucker. je rappelle que le Riff Shooter et les cordes JFCW Pure Nickel sont également dispos au même endroit.

jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
L'Icebird fabriquée par Mikael Springer et équipée du Judgebucker SP Custom a trouvé preneur en moins de dix jours. Elle est partie chez un connaisseur qui possède entre autres de la Tele 51 ayant appartenu à Roy Buchanan et Jeff Beck, c'est dire... Voici ce qu'il en dit, parlant entre autres du son:

"Le style est d une pureté qui n'échapperait pas à Billy Gibbons , et le son fait mal , mais tout en restant de la chirurgie précise. Elle va rejoindre ses nombreuses soeurs qui font un peu la gueule devant cette nouvelle venue qui se la pète , l'air de rien. Encore Bravo!"

Je remercie donc encore une fois Philippe Dubreuille qui m'a aidé à la faire naître, Mikael Springer dont le travail irréprochable et inspiré a été salué par tous ceux qui ont posé les mains sur cette guitare et Bongo de SP Custom, pour sa patience, son travail et son écoute qui nous ont permis d'accoucher d'un micro plus que réussi, vivant, chaleureux et précis à la fois. Enfin merci à Georges Haymann de Guitars Addicts qui m'accompagne dans cette aventure.

datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 02 Déc 2013, 10:12
Bravo Judge, beau succès pour tes produits.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
  • Publié par
    Blobe
    le 02 Déc 2013, 10:25
Euh, j'ai pas saisi, le but c'était d'en vendre, une ?
Congrats!
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
Après les Icebird et Diablo, après le Riff Shooter, après les cordes Pure Nickel Judge Fredd Custom Works, après le Judgebucker et avant la XS, voici le mediator Judge Fredd en collaboration avec Riki Le Plectrier:

En ce moment sur guitare électrique...