JS30 et DKMG et leur floyd!!!!!

Forum Ibanez
Forums
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 15 Avr 2004, 14:06
voilà, j'ai une DKMG Jackson et j'ai vu que le floyd était un floyd
sous licence...la haine après avoir craquer 850 euros!!!
bon je peux pas cracher sur ma gratte, elle est superbe!!!!!!

bon voilà, est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut ce floyd JT580
parce que je sais que la JS 30 à 350 euros en est équipée!!!!
trop la haine!!!!
bon je sais qu'il y a des EMG sur ma guitare mais ça ne m'explique pas la différence de prix!!!!!

et quelqu'un pourrait il me dire les différences qui expliquent le prix entre la DKMG et la JS30?

est-ce que floyd tiendra le coup longtemps si je m'en sert souvent?
que vaut-il face au lo pro edge et pro edge 2 d'ibanez?
meme question face au vibrato sous licence de la LTD KH 202.

merci de me répondre, ça me remonterais le moral pour ma DKMG!!!
j'ai l'impression d'avoir trop craquer!!!!
ShredIsNotDead
les micros, l'accastillage et les bois utilisés sont des choses qui expliquent la différence de prix
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 15 Avr 2004, 14:59
Attends tu vas te plaindre d'avoir fait le choix entre une DKMG au lieu d'une JS30?? Mais t'est con ou quoi? Tu compares le manche des 2 grattes, celui de la DKMG va vachement mieux, il te permet d'être plus précis et rapide. Moi ma DXMG la première fois ke j'ai posé les doigts dessus ça allait tout seul et le manche et pareil il me semble. En plus de ça t'as des EMG-HZ en guise de micros, ça atomise les petits humbuckers Jackson. T'en fais pas t'as fait un super choix.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 15 Avr 2004, 15:37
de toute façon je le savais...j'ai une putain de guitare!
mais pour le floyd...et puis merde j'ai la meilleur guitare of the world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci ça ma redonner la patate!!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
rot'n roll
Faut surtout pas t'inquiéter pour le JT 580 LP. C'est le même que la JS30, mais c'est aussi le même que sur la SL3 qui est une tuerie, et que sur les SL2 qui étaient fabriquées en 96/97 et qui étaient made in USA.

Ca fait 6 ans maintenant que j'abuse du mien et il tient l'accord nikel. En ce moment, je me défoule sur Judgement day de Van Halen, et l'accordage bouge pas d'un iota. Pour comparaison, je le préfère très largement au Lo pro edge 7 que j'ai sur ma 7 cordes, qui tient très mal l'accord, et qui me pète des mi aigus par douzaine (mon frangin avait la même Ibanez que moi, et les mêmes problèmes d'accordage : c'est dingue que le lo pro edge 7 soit si pourri quand on connaît les qualités du lo pro edge standard).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...