20th Century Boy Vintage Top utilisateur #15 Publié par 20th Century Boy le 11 Mar 2005, 12:22 non Doc loco voulait dire " car la Burny est accessoire" well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #16 Publié par Doc Loco le 11 Mar 2005, 12:27 20 century boy a écrit :non Doc loco voulait dire " car la Burny est accessoire" joli In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+ Custom Supra utilisateur #17 Publié par Le²Ck+ le 11 Mar 2005, 12:50 moi je pense que tu peux jouer du bertignac avec un SG pourquoi tu pourrait pas????lol "ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres" 8) Leekarbonat Inside 8)
Tubular Akane Custom Méga utilisateur #18 Publié par Tubular Akane le 11 Mar 2005, 14:00 hahahaha bien vu je jeu de molets =) Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Dash7 Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Dash7 le 12 Mar 2005, 16:31 BaZZman a écrit :LOL.... Le son de bertignac vient d'abord de ses doigts... Bon, si tu veux avoir sa gratte pour te faire plaisir OK, mais sinon ça sert à rien. Faut pas déconner, c'est pas non plus impossible à jouer du LB
Zerton Custom Cool utilisateur #20 Publié par Zerton le 12 Mar 2005, 16:35 T'imagine la scene ... "et si j'ai pas la meme coupe de cheveux que Hendrix ....je peut en jouer quant meme ??????" Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
TracticaX Custom Top utilisateur #21 Publié par TracticaX le 12 Mar 2005, 16:43 au fait petite question sur les SG, ca sonne vraiment different d'une les paul ? le seul son de SG que je connaisse c'est celui d'angus sur les solos
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #22 Publié par Tele@Fender le 13 Mar 2005, 11:58 assez différent oui, sauf si tu joues avec satu maximale, là ça doit bien gommer les différences, mais en son clair, ils sont très différents
simu Custom Cool utilisateur #23 Publié par simu le 13 Mar 2005, 13:07 De toute facon tu pourras jamais avoir le méme son que lui sof si t'as des grosses tunes (j'imagine) ! S.A.D Sex Alcohol Drogue VIVE DUMB