John Cooper, vous connaissez ?

Bender the Pimp
Salut à tous Je voulais savoir si quelqu'un connaitrai une marque de guitare répondant au nom de John Cooper ? J'en ai vu qu'une dans ma vie, c'etait hier soir. Je l'ai pas entendu sonner ni meme touchée, mais d'un point de vue visuel, elle ressemblait à une vieille strat custom shop finition Red Torino . C'est ca qui m'a poussé à me renseigner sur la marque. Voilà si quelqu'un connait ...
Doc Loco
Le seul John Cooper que je connais, c'est le génial créateur de la mini Cooper . Vivement ma Mini :C1: .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
barik
  • barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le 17 Août 2005, 16:50
Doc Loco a écrit :
Le seul John Cooper que je connais, c'est le génial créateur de la mini Cooper . Vivement ma Mini :C1: .

Toutafait, c'est le créateur d'automobile, notamment la Mini... il a également créer une écurie de F1, il avait peut être 3 guitares ou plus... mais j'vois pas se qui fait dans ce forum
Bender the Pimp
Là on parle d'une marque ou d'un luthier ki se nomme john cooper. J'ai vu une gratte type strat de couleur torino red de cette marque dont j'ai jamais entendu parler avant, donc je me renseigne
Bender the Pimp
Plus sérieusement, j'ai demandé à beaucoup de monde, et personne ne connait. Malheureusement je peux pas contacter le proprio de la gratte
Fluctua, copyright à moi
Citation:
Le seul John Cooper que je connais, c'est le génial créateur de la mini Cooper . Vivement ma Mini .

Ca manque de jazz ici... standby...
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 18 Août 2005, 11:19
Doc Loco a écrit :

J'éspère que c'est une VRAIE au moins (1959 - 2001)

(Hiwatt heureux possesseur d'une rarrissime Morris 1275 GT )
John Cooper a la base c un chanteur americain qui a sorti sa propre marque de guitare. en parlant de ça je ne sais pas quoi mettre comme modèle de fret sur mon manche de john cooper. si quelqu'un sais ca serait cool merci
Bonjour à tous,
Le sujet est un peu vieux, mais j’y répond quand même!

Je viens d’acquérir une grat « John Cooper ».
Elle vient d’un luthier peu connu. Je m’en suis tiré pour 600€, je l’ai prise au coup de coeur car elle en jette un max et e son et fabuleux.
Je viens de faire une estim, elle est cotée largement plus. Donc superbe affaire.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Photos ?

Parce que depuis 2005 ça ne semble pas déchainer les passions.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique...