Qwacktaner a écrit :
teddy111 a écrit :
BenBarrech a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Sacré teddy... Toujours le mot pour rire...
On voit que t'as jamais essayé de Jim Reed, toi...
ben non, il critique ce qu'il ne connait pas d'office...
il a déja eu des prises de bec avec pas mal d'autres forumistes... si on a l'audace de présenter une autre marque que celle qu'il vend... ESP je crois...
Je vois pas le rapport,
il n a pas ete question d'ESP dans ce topic, il a juste donner une eloge (justifiée celon moi) de Fender Japon... mais maintenant que tu en parles, c'est vrai que Edwards font de super strat.
jimmy tuan a écrit :
Et Jim Reed par rapport a une G&L?
Les "vraies" G&L cad hors Tribute, sont a mon avis tout simplement les meilleurs strat/tele produite actuellement mais tu t'en sortiras pas pour moins de 700e (et encore en tapant dans l'occaz US car les prix catalogues en France c'est plutot du x000e)
J'ai eu 4 Fender Jap... 3 Strato et une Jazzmaster, bonnes, certe... mais pas les meilleures, quant à G&L je me tais, ce n'est pas très populaire dans le monde guitaristique belge...
Mal distribuées, peut-être... (la Jazz-O-caster me tente)...
Quant a ma remarque pour HOS... elle est TOTALEMENT justifiée car il critique Jim Reed sans connaître, alors que plus de 275 forumistes sont unanimes à dire que c'est d'un super rapport qualité-prix et mon allusion à ESP... c'est l'argument massue...utilisé par ce personnage d'une pédanterie outre mesure !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !