Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
classic30
c'est koi cet avatar ... ???
youpi
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
MUSICLEADER60 a écrit :
Hey mon petit Von krapulax, tu aurais des photos de l'atelier guitare, on aimerait bien voir les beaux bois, l'atelier lutherie sans les petits chinois, histoire de démystifier le truc... on veut savoir si elles sont fabriquées en Asie et assemblées en Italie chez Gaetano ou vraiment totaly italiana les guitounes, made in mozzarella quoi?

Ton avatar est trop grand... réduis le SVP... quant à savoir d'où les bois des JR proviennent Perso, j'en sais rien... et ça ne m'inquiète pas du tout...mes guitares sonnent TERRIBLES... et je m'en fous comme de ma première culotte si y'à un truc de travers, une petite griffe dans l'dos... ou quelques frettes mal alignées... le gars qui les fabrique est dépassé par les évènements et néglige peut-être un peu la qualité de finition... mais N.. D... D... une JR c'est fait pour jouer pas pour admirer
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
d'accord sauf pour l'alignement des frettes
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

warznok
teddy111 a écrit :
MUSICLEADER60 a écrit :
Hey mon petit Von krapulax, tu aurais des photos de l'atelier guitare, on aimerait bien voir les beaux bois, l'atelier lutherie sans les petits chinois, histoire de démystifier le truc... on veut savoir si elles sont fabriquées en Asie et assemblées en Italie chez Gaetano ou vraiment totaly italiana les guitounes, made in mozzarella quoi?

Ton avatar est trop grand... réduis le SVP... quant à savoir d'où les bois des JR proviennent Perso, j'en sais rien... et ça ne m'inquiète pas du tout...mes guitares sonnent TERRIBLES... et je m'en fous comme de ma première culotte si y'à un truc de travers, une petite griffe dans l'dos... ou quelques frettes mal alignées... le gars qui les fabrique est dépassé par les évènements et néglige peut-être un peu la qualité de finition... mais N.. D... D... une JR c'est fait pour jouer pas pour admirer

une guitare c'est fait pour jouer rectification pas pour etre admirer !
je sens la suprématie de jim reed envahir...
CAIUS JULIUS
MUSICLEADER60 a écrit :
et ma question à moi!

Si vous les connaissiez comme moi, vous sauriez qu'ils le meritent cet avatar...
MP les gars.
frisko
  • frisko
Von Krapulax a écrit :
MUSICLEADER60 a écrit :
et ma question à moi!

Si vous les connaissiez comme moi, vous sauriez qu'ils le meritent cet avatar...
MP les gars.

J'ai été zieuté son site... c'est pas donné
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
classic30 a écrit :
mmweb a écrit :
J'ai pris une st top usa, et j'ai demandé un floyd et une autre tête, j'ai fait un petit photomontage :

Il me tarde de voir les photos !!! et les samples

En fait je n'aurais pas cette tête sur ma guitare, car elle n'est pas prévue pour recevoir un sillet bloque corde, ça lui oblige d'en faire une spécialement pour moi, mais ça coûte 40€ de plus !
Je me suis donc dit que la tête par défaut convient tout à fait !
warznok
classic30 a écrit :
c'est koi cet avatar ... ???

mdr + 1
frisko
  • frisko
Suite à des insultes reçues par MP et sur un autre forum, j'ai décidé de ne plus rien poster... je resterai sur le forum en spectateur... j'ai supprimé aussi les renseignements contenus au début de ce topic, désolé pour ceux que j'ai pu aider dans leurs choix, désolé pour les déçus...
Il y'a des limites à tout...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
teddy111 a écrit :
Suite à des insultes reçues par MP et sur un autre forum, j'ai décidé de ne plus rien poster... je resterai sur le forum en spectateur... j'ai supprimé aussi les renseignements contenus au début de ce topic, désolé pour ceux que j'ai pu aider dans leurs choix, désolé pour les déçus...
Il y'a des limites à tout...

tu vois Teddy , c'est dommage ton atitude parce que tu lèses les futurs acquereurs de JR .
je comprends parfaitement ta réaction par rapport à ces m**de*x qui ont pu t'insulter en mp ou ailleurs mais ça ne doit pas rejaillir sur tout le monde . et puis pourquoi tu te prends la tête ? des c**s , y'en a partout , tu le sais bien non ? alors zappe les et fais pas gaffe
CAIUS JULIUS
8O Alors là! Pour facher le Teddy il en faut!!!

Sinon, si une "Sg" vous tente:

Ou une Lp Junior

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ça va faire plaisir ça super la sg !
craig elho
Putain, y a vraiment des blaireaux partout, allez reviens teddy stp!
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Rah p*tain, des cons ont été capable de facher teddy...ils ont du s'y mettre serieusement pour réussir, parce qu'on connait tous ici la patience de Teddy, qui est quand meme à l'origine de ce sujet, et le suit donc depuis le debut...plus de 700 pages...
Teddy, reflechis bien, mais c'est dommage que tu partes à cause de quelques abru**s...laisse pisser comme on dit...

Mais bon, je peux comprendre que cela devienne usant..!(etant la depuis un moment aussi, et ayant pu voir le nombre de fois ou tu as eu affaire a des lourds...)
Dans tous les cas, merci de nous avoir fait partager ce SUPER plan que sont les grattes JR!!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique...