Jim Harley

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui j'ai commande une Ibanez... Mais bon tapez Jim harley sur google ..
oué enfin n'empeche je sais pas trop a quoi a aboputie cette discution mais bon ct de l engueulade pendant un bon bout de temps ca me fait bien marrer
bendpulloffhammer
anarcho a écrit :

tu as fait un bon achat..ne regrettes surtout pas
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Mar 2004, 17:52
bendpulloffhammer a écrit :
anarcho a écrit :

tu as fait un bon achat..ne regrettes surtout pas

Clair
Peut etre mais jsuis extrement deçut de la reaction de certains !

PS: Y a beacoup de forum qui parle de Jim Harley jvous fias un petit copier/coller

Message de NnFix (81.213.45.63) posté le 15/01/2004 (21h14)

J'ai parcouru pas mal de forum ... de site de guitariste ! Et des que l'on parle d'une marque que tout le monde critique on se jete de suite sur le personne qui en dis du bien en se moquand d'elle je trouve ca vraiment bidon ù! j'tien à vous dire que vous etes de beau con !

Donc passons a cette Jim harlay ! Jim harley possede des guitare bas de game et de aussi haut de game ....

Sinon savez vous que le guitariste de system of a down a joue le morceau BOM et FOREST avec une Jim Harley !!! (Et oui)

Donc ce message s'adresse a tout les pove con !

TOUTES les Gratte sont de bonne qualiter Car elle ont presque toute un son differant ! Les Jim harly on leur propre sont que personne n'aime puisque tout le monde prefere les fender ou les Ibanez ou encore les strat !!! Et pourquoi ca ? simplement parce que dire J'ai une Fender ca le fais plus que dire j'ai une Jim harley .... Vous comprennez ce que je veux dire ?

Je vois seulement que ca vole pas haut dans vos petite tete de pigeons vous vous dite pros alors que vous gratter la corde depuis 10 ans ... mais j allucine ! j'ai 45 ballais je joue depuis mes 13 non stop... Je pense avoir plus d'experience que vous non ?

C'est pas a 20 ans que l'on peut dire si une guitare et merdique ! C'est juste vous qui ne savez pas utiliser ces sont corretement !

Sur ceux les pigeons ! Bonne continuation sur vos Fender a 4000€ qui n'en vaut pas la peine !

Encore une sauf et je pese mes mots : Vous etes des petits joueurs a la con qui ne savent pas de ce qu'ils parlent
Petit Lutin
Jim Harley ???
Malheureux !!!
Il faut prendre une stagg pour débuter ...

Bon ok

Non en fait si tu l'as maintenant ben joue avec un conseil après t'être fait les mains (façon de parler) dessus, va tester une guitare digne de ce nom et tu comprendras
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bendpulloffhammer
complètement délirant ce topic
'Anarcho' tu as commandé une ibanez en demandant notre avis et tu prends quand même la défense des Jim harley après avoir lu quelques délires sur google..alors pourquoi tu n'es pas resté sur ton idée de jim Harley finalement ?
Tous simplement parce que je vous ai ecouter (puisque je ne mis connais pas) ais je bien fais ? je coirs que oui mais ..... Vaec tout ce qui se dis sur google... jme dis qu'il y a une part de verité non ?
bendpulloffhammer
anarcho a écrit :
Tous simplement parce que je vous ai ecouter (puisque je ne mis connais pas) ais je bien fais ? je coirs que oui mais ..... Vaec tout ce qui se dis sur google... jme dis qu'il y a une part de verité non ?

tu as commandé çà

Ibanez
SA160QMTG
c'est une bonne guitare..y a pas photo
sur google tu trouves malheureusement de tout..
attends sagement de la recevoir et tu viendras nous dire tes impressions
Je vous dis quoi des que je la reçoie
dwarfman78
ah on parle de ma gratte

moi j'ai une JH et j'ai jamais eu de probleme !!!!! Le son est pas si horrible que ça, je vois pas ce que vous lui trouvez de si naze.

bon la corde de MI a quelques pb de frisage je dois l'avouer et le vibrato ne marche pas, mais bon pour débuter ben ça va je trouve ...

Le manche ne bouge pas, il est bien, la touche ne s'abime pas, le son en satu est vraiment correcte ... je comprends pas, j'ai essayé une washburn et je lui ai rien trouvé d'extraordinaire je dirai meme qu'elle était un poil desequilibré ( a cause de la tete inversée)... mais je dois etre un imbecile de débutant ...
flavien.r
At0mIk a écrit :
Bah... il en disent du bien

:Band1:

tu connait beaucoup de marque qui dise :"la lutherie est pourrie, les micros grésilles et le manche n'en parlons pas?"

c'est de la vente, il mentent pas, il arrange la vérité

En ce moment sur guitare électrique et Jim Harley...