Pakyie a écrit :
fabh a écrit :
Et voila , j'ai reçu ma Kramer Explorer, je vous tiens informé ce soir, quand je rentre du boulot
Bon, on attend avec impatience
Bon voila.
J'ai la bête.
Elle est sublime, j'ai pas encore vu de défauts de finition. Je ferais des photos un peu plus tard.
Alors, je l'ai joué une petite demi heure, un peu à vide (j'ai pas encore changé les cordes, pour le moment ca sonne vraiment tres metallique, c'est pas tres agréable à l'oreille). J'ai reçu la guitare accordée un demi ton en dessous.
Une fois accordée je l'ai branché dans mon AD15VT, malheureusement je n'ai joué qu'au casque, mais deja.. ça sonne!!
J'ai pu passer de Johnny Cash à Maiden sans probleme, elle supporte tres bien les sons clairs (en tout cas bien mieux que ce à quoi je m'attendais), et en disto avec du gain, et bien le slogan Kramer prend toute son ampleur "Made To Rock Hard!!!".
Le manche est tres agreable meme si les cordes accrochent pour l'instant beaucoup, il est peint à l'arriere en noir mate comme le reste de la guitare. Il me rappel celui de ma premiere Ibanez RG en plus rond.
Enfin voila, petite review rapide, j'etofferai d'avantage si vous posez des questions, en tout cas pour l'instant, apres premier branchement, j'en suis extremement satisfait. Mais je vous tiendrais au courant une fois montée en 10-46.