sylvestre99 a écrit :
Cher Shinjuku,
C'est toujours un plaisir de te lire et de prendre par la même occasion une bonne leçon de philisophie, de savoir vivre, de business, une bonne leçon de vie quoi.
Laisse moi te répondre sur 1 ou 2 points :
Citation:
Sylvestre je sais pas si tu sais mais il est 20H20 au japon, ily a 7H de décallage et accessoirement tu n'es pas ma priorité au téléphone...
Excuse moi pour le décalage horaire, mais ton intervention virulente (pour ne pas dire agression) sur ce post remonte déjà à quelques jours, et vu la conviction que tu as mis dans cette dernière, j'avais cru comprendre que j'étais ta priorité, et je suis très déçu de ne pas l'être . De deux choses l'une alors, soit tu as du temps à perdre à venir pourir des posts qui ne te concernent pas, soit tu es un emmerdeur professionnel (comme semblent le faire constater pas mal de membres de ce forum, soit dit en passant).
Oh j'avais oublié que je devais etre a tes ordres... Excuse moi du peu, je m'occupe déjà de ton cas ce qui n'ets déjà pas mal...
Citation:
Donc ta remarque est qq peu débile...
Autant que ton intervention donneuse de leçons sur mon post.
Ceci dit, ma remarque n'était pas du tout agressive et te rappelait juste un engagement plein de certitude que tu as pris lors de ton intervention, à savoir de contacter les gens importants que tu dis connaitre pour me prouver que j'avais tort, ou pour admettre ton erreur. Permet moi, vu la promptitude et la virulence de ton intervention initiale, de m'étonner dès lors de la lenteur de ta réponse quand il s'agit de prouver ce que tu avances.
Meme réposne qu'au dessus, tu me dirras qd est ce que je dois faire le ménage chez toi hun?
Citation:
Les gens ne répondent pas forcément aux e-mails dans la minute, mais ne t'inquiete pas ca a été envoyé... et j'aurais ma réponse dans 48H donc tu seras le 1er averti
Les gens en général, certainement. Mais permet moi de m'étonner du peu de crédit et de disponibilité que t'accordent les gens si importants que tu te vantes de connaitre. Et de connaitre assez intimement pour venir défendre leurs intérets de façon virulente et déplacée sur des posts qui ne te concernent pas.
Qu'est ce que tu y connais?? Sais tu seulement qui sont ces gens? Quelle est la société? Quelles sont mes relations avec eux? Quelles sont leur occupations?? Leur priorités, mes priorités?? Mon emploie du temps?? Le leur??? Mes occupations??? Mes devoirs???
Tu parles de crédit mais a mon tour je te répodns qui es tu pour pouvoir le juger?? Toi le petit client francais???
J'ai envoyé un mail hier soir.... Sais tu que les gens dorment parfois? meme au japon??? Ridicule...
Tu ne connais rien, donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas... Ca frise la débilité profonde... Tu ne fais que supputer sur des sujets que tu ne connaitras jamais, n'y meme en reve...
Au mais j'oubliais qu'ici il était très mal vu de ne pas etre un ado boutonneux et d'avoir des relations qqs soient...
A croire qu'ici vous n'avez jamais rien vu....
Dis toi que bcp de gens ici (mais ca tu ne le sais pas malgré que tu saches tout sur moi visiblement) passe par ma personne pour commander des produits du marché japonais ou pour avoir des renseignements... hum...
Citation:
et comme je l'ai précisé je ne me suis pas trompé, car j'ai évoqué les deux possibilités (très facile de déformer les propos des gens pour leur donner un peu de crédits... Mais un peu trop voyant).
Toi qui est si pointilleux, tu devrais savoir que la démonstration passant par la preuve, tu aurais été bien inspiré de te renseigner avant d'intervenir sur mon post. Quand on veut donner des leçons, on se documente avant d'avancer des certitudes, ce qui n'est pas ton cas puisque tu accuses, et tu proposes de fournir les preuves après.
Mais je susi renseigné la preuve j'ai émis une hypothese, cesse de déformer mes paroles, cela enleve tout poids a tes interventions qui se transforme en courants d'air car tu évoques des arguments imaginaires que je n'ai jamais exposé...
Pourquoi suis je intervenu?? je te l'ai déjà dit, tu as exposé les fais (et els autres l'ont interprété comme cela) comme quoi toutes les Les Paul standard chez Ishibashi revennait a ce prix, ce qui est totalement faux, puisque ce n'est qu'un stock très limité du a des conditions spéciales...
Donc tu induis en erreur, et le potentiel acheteur et la société Ishibashi (accessoirement tu es sur un forum public, as tu pensé a tous els gens qui lisent ton message et qui peuvent envoyer un mail pour avoir al emem chose que toi, alors qu'il ne l'auront pas??? As tu pensé aux gens qui répondent aux e-mails la abs et au temps perdu??? Non, donc je serais toi j'essaierais de comprendre ce point de vue, ce que tu ne semble pas apte a faire pusique tu raisonnes uniquement en focntion de ta petite personne....
Et puisque de toutes façons la seule preuve que tu auras sera celle de ton erreur (car pour en finir, je sais quand même mieux que toi combien j'ai payé ma gratte), cela bouclera la boucle et prouvera de façon formelle que tu avais tort, que ton intervention ne servait à rien, que tu aurais mieux fait de te renseigner avant, et que (comme souvent visiblement) tu aurais mieux fait de fermer ta gueule.
Désolé encore une fois tu t'obstines dans ta connerie, à savoir que j'ai dit que oui c t possible que tu l'es payé ce prix okay??? (tu peux meme citer mes postes noir sur blanc c'est indiqué dans mon PS: hum...).
Donc dis moi ou j'ai fait une erreur??? Je t'ai dit que j'allais vérifier et que dans le cas contraire tu avais toute ma considération... okay??? C'est meme moi qui t'ai parlé de ce stock... réfléchis deux minutes et encore une fois ne déforme pas ce que je dis a ton avantage....
Et pour le fermer ma gueule désolé de te dire ca, mais je n'ai aucune raison d ele faire n'y ici n'y ailleurs, tu as la réaction du jeune couillon de base qui est très répendu ici qui voit d'un très mauvais oeils les gens qui disent STOP a toutes les conneries qui sont dites sur ce forum...
Donc calme toi coco, le jour ou tes interventions a propos de guitare (et pas de ta petite histoire de commande que tout le monde aura oublié dans une semaine) seront aussi pertinentes que les miennes concernant cet instrument, les poules auront des dents...
Au plaisir de te relire...