JE SUIS UN HOMME HEUREUX (LES PAUL INSIDE)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metallik3
Shinjuku a écrit :
metallik3 a écrit :
Shinjuku a écrit :
Metallik => il me semble que qd on en connait pas les gens ont ne les traite pas de "con" mais comme toi tu te permets de le faire ca me donne un bon prétexte pour dire que t'es surement un peu stupide sur les bords... hun ma couille??

Ca a 19 ans et déjà 19 ans de connerie sans éducation... ah la jeunesse...

tu vas dire que tu n'agresse pas les gens en ce moment ??? moi jreste cool, je constate que toi tu n'es PRESQUE jamais d'accord ac la majorité des autres personnes, tu fais preuves de condescendance envers ceux qui ne sont pas de ton avis,
là un gars recoit une superbe lespaul qu'il a eu a un bon prix, moi je me dit pas "tiens lui je vais lui casser son truc pour je ne sais quelle raison", moi je le félicite, bave un peu sur sa gratte et voila fini.

toi tu t'exites tout seul, tu fais jouer tes pseudos relations ac les gd dirigeants ... bientot tu vas nous dire que tu connais Bush et qu'il va ns bombarder si on est pas d'accord ac toi !

Sur ce bonne continuation. N'y voit aucune animosité mais simplement un désaccord ac ta façon d'etre.

bonne continuation

mais oui mais oui tu viens juste de me traiter de connard, donc écrase toi et retourne bosser tes mathématiques

Bla bla bla envers ceux qui ne sont pas de mon avis??? Tu ne fais aps la différence entre ce dont tu parles et le fait de corriger des erreurs...

Je passe sur ta rélfexion "bushesque" qui est vide de sens que l'est ce que tu as dans la tete...

Désolé tout le monde ne peut pas connaitre que le lombier du coin...

Donc sylvestre tu auras ta réponse

Je m'arrete ici, car visiblement il n'y a pas cours cet apres midi dans les colleges...

je pense que ta méthode d'intimidation ne marche pas trop sur moi étant donné que je me marre bien !!!!
et où a tu lu que je t'ai insulté de connard ??? j'ai simplement mis c** et c'est différent pour moi !!!

et effectivement il n'ay pas cours cette aprem, tu devrais faire tes devoirs pour demain !!!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
drunkmaster a écrit :
Shinjuku a écrit :

Ca a 19 ans et déjà 19 ans de connerie sans éducation... ah la jeunesse...

Je m'arrete ici, car visiblement il n'y a pas cours cet apres midi dans les colleges...

Hé bien dis donc heuresement qu'on a pas dis la même chose à hendrix, clapton, page et compagnie quand ils avaient 19 ans!!! T'en est ou toi à ton age???

c'est bien vrai
drunkmaster
Certainement un histoire de concurrence! Il doivent sans doute casser les prix là bas parce qu'ils sont fortement en concurrence avec les marques locales.
metallik3
drunkmaster a écrit :
Certainement un histoire de concurrence! Il doivent sans doute casser les prix là bas parce qu'ils sont fortement en concurrence avec les marques locales.

ouais c'est surement ça parce que la lespaul goldtop de ce post est vmt mais alors vmt pas cher par rapport chez nous
Demon Queen
J'en ai mal aux yeux tellement elle scintille
Vraiment superbe !!!
Nameless
drunkmaster a écrit :
2350 euros chez thomann!!

1681€ ===> 2350€...

Moi je dis: VIVE L'IMPORT!!...
sylvestre99
Très cher Shinjuku,

Tu es décidément intarrissable, tu t'enfonces, tu t'obstines, mais le ridicule ne te fait visiblement pas peur.

Quelques précisions pour en finir avec ce débat stérile :

Citation:
Au mais j'oubliais qu'ici il était très mal vu de ne pas etre un ado boutonneux et d'avoir des relations qqs soient...
A croire qu'ici vous n'avez jamais rien vu....

Sache que j'ai 32 ans (tu vois, une fois de plus, tu ne t'es pas documenté), que je suis cadre dans une grosse boîte, que je gère, avec d'autres, un label pour promouvoir (avec un certain succès) le groupe dans lequel je joue, et que j'ai sans doute autant de "relations" que toi. La différence entre nous, c'est que je n'ai aucun problème d'égo et que donc je ne viens pas me la péter avec mes relations sur un forum de guitaristes, car ce n'est ni le lieu ni l'endroit, et que je n'ai personne à impressionner.
Le fait que tu m'assimiles à un "ado boutonneux", a plutôt tendance à me flatter, car si la mâturité doit impliquer, comme dans ton cas, un complexe de supériorité et un ton prétentieux, supérieur et dédaigneux, excuse moi, mais je préfère rester jeune et innocent. Ceci dit, je m'associe à tous les ados du forum pour te classer dans la catégorie des vieux cons.

Citation:
Pourquoi suis je intervenu?? je te l'ai déjà dit, tu as exposé les fais (et els autres l'ont interprété comme cela) comme quoi toutes les Les Paul standard chez Ishibashi revennait a ce prix, ce qui est totalement faux, puisque ce n'est qu'un stock très limité du a des conditions spéciales...
Donc tu induis en erreur

Faux et archi faux, une fois de plus, documente toi mon cher, ça t'empèchera de t'enfoncer et de te ridiculiser.
Je n'ai fait dans mon post que partager mon bonheur avec d'autres amoureux de beaux objets en mettant des photos de ma nouvelle Guitare, sans parler de prix ou de quoi que ce soit (reprend le post depuis le début, ça ne te fera pas de mal et t'évitera de dire des conneries).
Certains forumers m'ayant demandé où je l'avais achetée et combien je l'avais payée, j'ai répondu à ces deux questions tout simplement. Je n'ai à aucun moment dit que "toutes les Les Paul standard chez Ishibashi revennait a ce prix", j'ai simplement répondu à une question très souvent posée sur ce forum : "tu l'as payée combien ta gratte".
Si ça te pose un problème, postule comme modérateur et change les règles du forum, et ne te comporte pas comme un modérateur frustré.
Pour te citer, on est ici sur un "forum public", et pas sur le forum d'Ishibashi, donc contente toi de te comporter comme un forumer, et pas comme un apprenti modérateur qui intervient sans motif et sans réfléchir. Ceci n'est pas ton rôle, ici tu n'as aucune "relation".

Citation:
qui es tu pour pouvoir le juger?? Toi le petit client francais???

Citation:
Dis toi que bcp de gens ici (mais ca tu ne le sais pas malgré que tu saches tout sur moi visiblement) passe par ma personne pour commander des produits du marché japonais

Toi qui défend les intérets d'Ishibshi tu t'adresses ici à un de leur clients, qui vient de débourser 1681 € pour leur acheter une guitare, et si tu es un de leurs représentatnts, je te garantie que je ne suis pas prêt de leur racheter quoi que ce soit. Je te conseille de faire lire ton agressions caractérisée sur un de leurs clients à tes (soi disant) amis japonais. Je suis sûr qu'ils seront très sensible à ton sens du business, de la relation client, et de la bonne publicité que tu fais à leur marque.
Car manque de bol, je suis moi aussi de la partie, je fais du business toute la journée, et, laisse moi te le dire, tu n'es qu'un tocard. Quand on agresse un client (ou un client potentiel) qu'on le traite de "petit client français", on ne vient pas se la jouer business man sur un forum de musiciens. Tu crois peut être pouvoir impressioner les "ados" comme tu les appelles avec condescendance, mais tu n'es qu'un mytho qui fout la merde et qui agresse les gens gratuitement

Citation:
le jour ou tes interventions a propos de guitare (et pas de ta petite histoire de commande que tout le monde aura oublié dans une semaine) seront aussi pertinentes que les miennes concernant cet instrument, les poules auront des dents...

Je laisse à l'appréciation des forumers le jugement sur la pertinence de tes interventions. Personnellement, je me pisse dessus, tellement tu es caricatural de certitude et de ridicule.

Citation:
tu as la réaction du jeune couillon de base qui est très répendu ici qui voit d'un très mauvais oeils les gens qui disent STOP a toutes les conneries qui sont dites sur ce forum...

Merci pour ta clairvoyance, ton sens de l'à propos, sans toi nous serions perdus, nous les jeunes et les forumers qui n'y connaissont rien.

Nous avons tous pu juger de la pertinence de tes intervention : merci à toi OH GRAND SHINJUKU !

Sur ce, le débat est, en ce qui me concerne, clos. J'ai autre chose à foutre que de débattre avec un branquignolle comme toi. Continue à faire du business avec tes relations, et ne change rien, tu as trop le sens du commerce, ça se sent tout de suite. Et surtout, continue à nous distiller tes précieux conseils si avisés, car merde, il faut bien que quelqu'un
Citation:
qui disent STOP a toutes les conneries qui sont dites sur ce forum...

Merci Shinjuku !!!!

P.S: je vais moi aussi envoyer un petit mail à Ishibashi pour leur demander s'ils connaissent un certain Shinjuku qui cajole leurs clients.
Nameless
ffiiiooouu!!... Ca par en sucette là!!...
On se calme messieurs...
drunkmaster
nameless a écrit :
ffiiiooouu!!... Ca par en sucette là!!...
On se calme messieurs...

Ouai mais bon je le comprends aussi, le gars y s'achète la gratte de ses rêves pour un prix de rêve et y'a un gros jaloux qui vient lui pourrir son truc!! Moi aussi ça me plairait pas!!
Doc Loco
Sylvestre, tu n'es pas le premier à avoir maille à partir avec Shinjuku - ne te fatigue pas à lui répondre, ça n'en vaut vraiment pas la peine, tout le monde ici (même les ado boutonneux de 44 ans comme moi ) ont compris depuis longtemps qu'il lui fallait un exutoire à sa bile - laisse couler .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sylvestre99
A tous les forumers, et pour qu'il n'y ait pas de confusion :

Que les choses soient bien, claires, le prix auquel j'ai acheté ma Les Paul est le prix que m'a proposé mon interlocuteur chez Ishibashi, et en aucun cas le prix public de toutes les Les Paul Standard de Chez Ishibashi, dont le tarif est affiché là :

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

=> 234675 Yens, soit 1730 € (auxquels il faut ajouter à peu près 23 % de droits de douane+TVA), soit ~ 2128 €.

J'ai donc fait une super affaire, et j'ai été le premier étonné quand j'ai reçu le devis.
Ceci dit, même au prix normal, ça reste super intéressant par rapport aux prix du neuf, même chez Thomann, avec en plus des modèles introuvables ailleurs, ou avec de gros délais. (la Gold Top, par exemple, n'est pas en stock chez Thomann). Alors que là, je l'ai commandée, Mercredi, et je l'ai reçue le Lundi suivant.

Voilà, maintenant il n'y a plus de confusion possible, c'est Shinjuku qui va être content !
burning water
doc loco a raison va laisse couler...et de toute façon le principal c'est que tu as fait une superbe affaire et que tu as une gratte magnifique qui pourrait en rendre jaloux plus d'un
éclate toi bien sur ta gratte

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...