- Publié par
Flürk le 16 Sep 2010, 12:48
En fait, ce qui les rend particuliers c'est (selon moi) leur souplesse, leur champ d'action assez faible, à savoir qu'ils ne permettent pas de descendre ou de monter la note de plus d'environ 1 ton dans chaque sens, et le fait qu'on puisse parfaitement jouer en gardant la tige de vibrato dans la main, ce qui permet de monter et descendre les notes tout en jouant des accords, tout en restant accordé (je le trouve très stable, depuis que j'ai ma Jazzmaster, elle ne s'est jamais désaccordée par usage du vibrato).
ça s'entend très bien sur à peu près tout Loveless, avec les murs de guitare en arrière plan qui ont toujours un son un peu "flottant".
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?