Jackson RR3 ou ESP MH-400 ???

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Oct 2004, 20:08
Droopy22 a écrit :
parcequ a ce prix on a de meilleurs micro chez LTDet que si tu veux une RR, prend la RR1 (j prefere encore les micros de la LTD), c est la seule de la serie a pas etre trop mal equilibrée (tendance a tomber de l avant)

il a dit que s'il prend la RR, il mettra des EMG dessus

+1 pour la gueule et le manche de la jackson
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 26 Oct 2004, 20:22
j'arriverai jamais a racheter une gratte a cahque fois que j'en veux une quelqu'un brise mon rêve
Que vallent les micros de la rr3?
schtroumpf-guitarist
Alala je la touche a 820 euros avec les 2 micros MONTES ! Il m'a dit que si j'avais voulu les installer seul il m'aurait fait -15% sur les mics donc la guitare, si tu es bricolo, revient a 781 euros a peu pres

Vive les jacksons, les formes originales et mort au manches vernis
  • Publié par
    jack w
    le 26 Oct 2004, 20:59
je vote pour la jackson. j ai une warrior et l autre guitariste de mon band a une rr3. elle va tres bien rien a redire sauf pour les pickups qui n on pas assez de high dans le son a mon gout. tu peux les changer tres facilement si tu ne les aime pas.
les 2 guitars sont tres differentent. que veux tu une forme V ou une forme clasique?? si tu veux une forme clasique dans jackson prend une soloist ou une dinky.
pour ce qui est du manche vissé ou pas. 80% des guitariste ne veront aucune difference dans le son et si tu commence a joué je suis sur que tu fait parti de ce 80%. en plus si tu brise ton manche il est facile de le changer si il est vissé...si non...$$$
c mon avis quel sois partager ou pas...sans rancune.
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Oct 2004, 21:01
a savoir que les manches conducteurs sont tres souvent plus epais que les manches vissés
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 26 Oct 2004, 21:15
ENCORE ENCORE

plus d'info les gars !!!

qui a rr3?

ALLeeeeEEEEZ
-Dah-
  • -Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Oct 2004, 21:17
et en plus c'est jenna qui te vent la RR3
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 26 Oct 2004, 23:04
la je l'achete tout de suite et son prix est le mien
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le 10 Déc 2004, 09:44
hey ! mh 400 nt ---> emg 81 actif les gars lol , chez jackson pour plus cher tas juste des emg HZ H-4 passif .... tu veut dautre arguments ? lol
Pour le manche vernis je tiens a signaler que c'est tres agréable à jouer ( cf: propos de stroumph mais avis personel biensur )
Ensuite c vrai ke nivo lutherie et qualité des potards .... encore LTD ki domine ( cas repetitif de probleme de contact chez jackson japonaise et correene ) ... dans la gamme de prix cité au dessus biensur !
Et le propos du manche qui se brise et ki est simple a changer sur un manche vissé c'est tres rare lorsque on fait un minimum attention à sa guitare lol
Ensuite c'est vrai que la difference de son est tres mince entre un manche conducteur ou vissé mais ...
Enfin je tiens a signaler que je ne possede ni la RR ni la mh400 mais je les ai essayer suffisament sur mon system pour les comparer ! voila
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 10 Déc 2004, 10:28
MH400 très bien équilibré+des EMG qui mettent tous le monde d'accord, c'est une très bonne guitare selon moi
la RR3, ben c de la jackson japonaise avec un équilibre a chier, guitare qui tombe vers l'avant, et quand tu joue assez longtemps debout c'est assez casse couille de tenir sans arrêt la guitar sans pouvoir lacher les mains...
Pour bien connaitre la MH400 et un peu moin la RR3 c vrai, je choisirai sans pb la MH400, mais c vrai que la forme de la RR3 est pluto attrayante
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...