- Publié par
Latem le 06 Mai 2004, 19:15
Ben vi, j'ai enfin réussi à tester cette denrée rare!
Une Schecter C-1 Classic pour être plus précis!
Et, la vache, que c'est beaux!!
Je l'ai testé pendant env. 1 h et cette guitare est incroyable, depuis les sont chaud et rond du double en position manche, au son claquant du double en position chevalet il y a une gamme de son incroyable!!!
Qui plus est, je trouve l'esthétique de la guitare incroyable, cette table en érable pommelé et l'arbre de vie en insert dans le manche, woaw!!!
Grace au manche et au cordier traversant le sustain n'en fini jamais!
Tous les vendeurs du magazin sont venu admirer la bête, et moi j'avais l'air tous bête à l'essayer maladroitement!!!
Bon il y a quand même quelque point négatif à cette guitare.
Par exemple, la finition n'est pas sans défaut, j'ai remarqué une éraflure sur la tranche de la guitare côté dessus et quelque marque blanche sur le haut du manche! (trace dont je n'ai pas la moindre idée de le provenance...)
Bref je suis conquis!
Je sais qu'il y a déjà pas mal de review élogueuse de cette guitare sur ce site mais après l'avoir testé, je n'ai pas pu m'empecher d'en faire encore une..... désolé
D'ailleur ce teste me pose un grave problème, car à la base je voulais seulement testé une Schecter en pensant, si la guitare me plaisait bien, commandé une 007 Elite....
Mais la je sais plus que faire, surtout que me revendure ma fais un super prix, peut -être pas au niveau de Gillou, mais un super prix quand même....
Je sens que le week-end va être long en réfléxion.....