J'aurai besoin des Gibson - Man svp !?!?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Sinon la LP studio vaut dans les 1500€ donc la baryton doit valoir pareil a peu pres.
( Greg )
Oulalalalalala c'est chere putain j'arrive pas a mis faire
Je vais plutot me taté sur cette Epiphone je pense
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Bon vu que c'est du Epiphone si je prend ca je compte bien changé tout la parti mecanique (cordier , chevalet , mecanique ) et la partie electronique ( micros , selecteur , potards )

Sachant que je souhaite cette gratt pour faire du heavy que me conseillerai vous ?
Agravepasmon-K
La LP goth est trés sypas, elle a une lutherie nikel, sobre et élégante, et elle est faite pour le metal donc parfait pour toi. 500€ je crois qu'elle vaut, ou 350€ d'occaz
( Greg )
Ouiii je connais je la trouve sympa
Elle est baryton non ?

Parce que en faite j'ai deja une gratt forme LP , une paul beusher
et les desacordement sonne trés mal n'est ce pas donc c'est pour que je souhaite une baryton.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 12 Mar 2005, 11:42
Bourzouf a écrit :
Oulalalalalala c'est chere putain j'arrive pas a mis faire
Je vais plutot me taté sur cette Epiphone je pense
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Bon vu que c'est du Epiphone si je prend ca je compte bien changé tout la parti mecanique (cordier , chevalet , mecanique ) et la partie electronique ( micros , selecteur , potards )

Sachant que je souhaite cette gratt pour faire du heavy que me conseillerai vous ?

Quel est l'interêt d'acheter une guitare pour tout changer??

J'trouve ça idiot, en général t'achète une guitare pour son son, ses micros, pour ce qu'elle est, pas pour la forme
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Droopy22©®
ils ont quoi de pas bien les cordiers / chevalet ?
autant les meca je comprend, l electro aussi, mais le cordier/chevalet je pige pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
( Greg )
Ce n'étais qu'une simple supposition c'est juste au cas ou ca serait un mauvais cordier ou un mauvais chevalet.

Citation:
Quel est l'interêt d'acheter une guitare pour tout changer??

J'trouve ça idiot, en général t'achète une guitare pour son son, ses micros, pour ce qu'elle est, pas pour la forme

Dans le sens ou c'est une Epiphone ,parce que je peut pas acheté une Gibson, la plus part des choses sont a changé Epiphone est pas reputé pour faire des guitares excellentes non plus elle fais de bonne copie Gibson voila tout. Pour moi la quete du son ce fais par la customisation de son materiel a moins d'etre chanceux ou pas difficiles
Agravepasmon-K
je crois que les "up" ne sont pas admis dans cette partie du forum.
Mick Mars
au risque de passer pour un incult (mais j'ai l'habitude alor...)

qu'est-ce que veux dite baritone ???
et qu'est-ce que sa change a la guitare ???
sont-ils moin cher et combien a peu pres ???
Where's Izzy
Agravepasmon-K
En terme exact je ne sais pas, mais ce sont des guitares faites pour etre acordées trés bas, elles ont un manche plus long il me semble (vraiment pas sûr)
Godayla
Agravepasmon-K a écrit :
En terme exact je ne sais pas, mais ce sont des guitares faites pour etre acordées trés bas, elles ont un manche plus long il me semble (vraiment pas sûr)

C'est exactement ça. Tu ne te trompes pas. Normalement, elles s'accordent en SI (Quinte descendante), de la même manière que les grattes aigües son accordées en LA. On trouve ces modèles aigüs en guitare classique, pour faire de la musique sud-americaine... C'est très simple
( Greg )
Desolé je ne savais pas que les up etait interdit dans cette partie.

Une bariton est en effet une guitare pour les accordements bas
Le manche est rallongé de 6 cm environ (ca passe a 27')

Pas fait pour la country ca
( Greg )
Ha oui j'allais oublié les baritones coute plus chere que la normal
Particularité oblige
( Greg )
La voila enfin ma Paul Beuscher

Alors qu'en pensé vous ?
Avez vous une idée de son prix ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...