J'ai tué ma telecaster - Avis

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmadoise
Format_c a écrit :
Le devis viens de tomber : 70 eur pour refaire le vernis de la tête et le logo
Ouf

Je vais en profiter pour la faire régler et changer les cordes

t'a vu, je te l'avais dit !

Super content pour toi !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 07 Janv 2011, 21:59
ps235 a écrit :
Un conseil ... l'été prochain, quand il fera 4 degrés au soleil,

Il fait pas chaud chez toi l'été .

Format_c: 70€ c'est pas rien mais tu lui dois bien ça à cette pauuuvre gratounette! (puis même sans cette histoire de vernis, il vaut mieux la régler quand elle est restée longtemps stockée, surtout si c'est dans un environnement différent).

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
IdeesNoires
Le mieux est de la refiler entre les mains de ton luthier. Mais il n'y a rien de grave, en plus ton manche toi aussi tirer la gueule (il doit être vrillé ou je sais pas).

Sinon petit H.S, ça craint de laisser des grattes dans leur flight case (j'en ai quatre électriques dans leurs valises respectives) si elles sont dans la maison ?

Car ça fait un moment que je lai aient pas sortie, je voulais savoir (il fait pas humide mais frais des fois)

Format_c
Réparée !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Mar 2011, 00:15
JumpingJack a écrit :
Pfff... elle est morte, il n'y a plus rien à faire, c'est fini. Si tu veux, je t'en débarasse gratuitement, donne mon ton adresse en MP je passe la récupérer ce week-end.

Bon, plus sérieusement, je pense qu'il est possible de virer l'ancien vernis , de remettre un logo neuf, et de revernir par dessus. Par contre ça risque de coûter un peu... de toute façon je te conseille vivement de passer par un luthier si tu souhaites avoir de nouveau une gratte comme neuve, sinon ça sera du bricolage...

Oui, on a fait pareil avec unje certaine Yamaha....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
melodymaker
Faut que je m'y résigne, vu l'état de ma strat road worn, je crois qu'il faut que je la benne, je vais la mettre aux encombrants ce matin
infra blues
melodymaker a écrit :
Faut que je m'y résigne, vu l'état de ma strat road worn, je crois qu'il faut que je la benne, je vais la mettre aux encombrants ce matin

allo???? les encombrants,vous etes ouvert jusque que quelle heure????.......
JumpingJack
Gillou a écrit :
Oui, on a fait pareil avec unje certaine Yamaha....
:mdr:

Ouaip ! Et même deux fois ! D'ailleurs les pièces sont actuellement chez le carrossier, ça a trainé un peu car il n'était pas très dispo ces derniers temps... donc normalement pour le week-end prochain ma belle sera toute neuve toute brillante, prête pour les beaux jours qui arrivent !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...