J'ai reçu la SG standard..

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hephaistos29
moi si je savais que mes parents compte m'offrir une gibson sg si j'ai des bon resultat a l'école je bosserai tout le temp
venez tous sur http://artichoteam.free.fr/forum/

un jour je t'aurai gibson sg un jour je t'aurai
  • Publié par
    auflo
    le 01 Avr 2005, 17:58
c'est ça qu'il faut faire avec les parents!!!Un deal donnant/ donnant et tout le monde et content!!!
Bon ben j'y vais moi parce que le Louis va nous attendre sinon!!!!
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 01 Avr 2005, 21:49
bon concert
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 01 Avr 2005, 22:20
ben mes parents si ils m'achetent une guitare ca sera une accoustique alors je compte pas trop sur eux pour une SG..... la chance....jeferais ca comme cadeau mon fils(si j'en aurais un esperons)..
barik
  • barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le 04 Avr 2005, 14:18
euh ... la stagg, elle est pas à vendre ???
  • Publié par
    auflo
    le 04 Avr 2005, 16:59
je ne sais pas encore s'il la vendra....il parait qu'il ne faut jamais vendre sa première guitare au risque de le regretter ensuite!!!Vrai ou pas selon vous???
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Avr 2005, 17:08
auflo a écrit :
je ne sais pas encore s'il la vendra....il parait qu'il ne faut jamais vendre sa première guitare au risque de le regretter ensuite!!!Vrai ou pas selon vous???
gniafou
  • gniafou
  • Special Méga utilisateur
Payer une super guitare à son fils ça c'est une idée géniale...
Ca aurait peut-être pu m'arriver si mes parents n'avaient pas écouté michele torr ou hervé vilard dans leur jeunesse...
Le seul truc potable que j'ai retrouvé dans leurs cassettes c'était abba
Non mais sinon c'est extra le coup du cadeau, vraiment...
  • Publié par
    auflo
    le 04 Avr 2005, 20:46
au fait le concert de Louis Bertignac c'était vraiment bien pour voir comment faire souffrir une SG!!!En fait il en a deux, des vintages bien sûr(même sa folk est ancienne et abimée!!).
Par contre avec mes fils, nous nous étions mis devant(à un mètre de lui!!!) et c'était vraiment convivial mais alors...j'ai encore les oreilles qui sifflent!!!!!Trop vieux qu'ils disent mes durs mais moi je dirais plutôt trop FORT!!!!
YAPOUSSIE
bravo , moi j'ai je lui ai offert un ampli basse un vrai , l'année derniere la basse mais le plus beau cadeau c'etais il y a un an , autorisation de venir a un de mes concert il etait devant la scene a sauter comme un malade avec des types parfois du double de son age ( 13 ans ) se fut d'ailleurs un super cadeau pour moi de voir mon fiston participer a une fiesta memorable ( sans les abus hein...... ) ou le gratteux de service c'etais moi.....qu'elle soirée quand meme quand j'y repense
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 04 Avr 2005, 22:51
gniafou a écrit :
Payer une super guitare à son fils ça c'est une idée géniale...
Ca aurait peut-être pu m'arriver si mes parents n'avaient pas écouté michele torr ou hervé vilard dans leur jeunesse...
Le seul truc potable que j'ai retrouvé dans leurs cassettes c'était abba
Non mais sinon c'est extra le coup du cadeau, vraiment...

Super le papa, mes compliments!! ça c'est de la gestion de cadeau ou je m'y connais pas!! Si tout les pères étaient aussi inspirés (je tombe pas mal je vais pas me plaindre ) ça ferait plus de gars inspirés dans la vie et quelques couillons en moins!

Chapeau!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 04 Avr 2005, 22:54
En meme temps quand je vais rever sur Pigalle et que je rentre dans un magasin pour essayer une gratte pas cher et que je vois un fils à papa pété de thunes qui lui prend une Strat US / VOX AC 30 (veridique!) alors qu'il joue son SWEET DREAMS (veridique aussi) pendant 1 heure, ca me fait mal au coeur...

oui je sais c'est de la jalousie primaire et ca n'a rien à voir avec le cas du fils qui recoit sa SG mais bon un forum ca sert aussi à ca lol
Reanuris
Pour trouver des bonnes guitares en occasion à des prix corrects il faut bien que des gens qui ont de l'argent mais pas un goût très fort pour la guitare en achète.
Perso si je trouve un fils à papa, ou une fille, qui s'achète une Birdland comme ça et qui la revend 2 ans après pour pas grand-chose (c’est relatif) parce que finalement la guitare c'est trop rebelle et ça prend trop de place dans la Mercedes SLK, je suis super content.
Bon évidemment, une Birdland, je risque d’attendre longtemps. Par contre une LP ou une Strat…
_Neko_
  • _Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le 05 Avr 2005, 10:21
Reanuris a écrit :
Pour trouver des bonnes guitares en occasion à des prix corrects il faut bien que des gens qui ont de l'argent mais pas un goût très fort pour la guitare en achète.
Perso si je trouve un fils à papa, ou une fille, qui s'achète une Birdland comme ça et qui la revend 2 ans après pour pas grand-chose (c’est relatif) parce que finalement la guitare c'est trop rebelle et ça prend trop de place dans la Mercedes SLK, je suis super content.
Bon évidemment, une Birdland, je risque d’attendre longtemps. Par contre une LP ou une Strat…

+1
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...