Salut,
Je suis au regret de t'informer qu'il s'agit de copie grossière et illégales.
En plus de ne rien valoir, (valeur neuf 129 euros sur aliexpress à l'époque), elles pourraient t'apporter des ennuis pour possession d'objets contre-fait
Bref, d'occasion tu peineras à t'en débarrasser, même afficher à 20 euros...
Mais, j'ai conscience de la souffrance générer par te telles fausses joies, et cela m'insupporte que des gens puissent connaitre de telles déceptions.. J'en ai fais mon combat personnel.
Aussi, alors que tu pensais à cette triste nouvelle que tu avais la poisse, que la journée s'annonçait moche comme la vie.. eh bien non, c'est ton jour de chance car je passais par là.. J'accepte de t'en débarrasser pour 90 euros.
ok... Ok... Ca coutait rien d'essayer
Plus sérieusement, en effet, c'est réellement une belle trouvaille, c'est complètement dingue de trouver des guitares comme ça dans un grenier. Encore, une gratte bas de gamme, complètement pourrie qu'on à jeter au grenier car injouable.. ok, ça peut arriver, on à lâcher 80 euros dans une merguez trop mauvaise pour être jouée, mais trop cher pour que l'on puisse psychologiquement accepter de la mettre au feu immédiatement.. Mais une, ici carrément DES gibson, c'est clair, c'est dingue !