pask30620 a écrit :
tataz a écrit :
pask30620 a écrit :
C'est donc vraisemblablement que le proprio des guitares est décédé et, si c'est bien le cas, cet humour est déplacé et d'ailleurs ce n'est pas drôle. A plus forte raison que le coup du, ca vaut rien et je veux bien t'en débarrasser, on la lu des dizaines de fois ici.
Si on suit ton raisonnement, il faut activer le mode pincettes avant de poster quoi que ce soit pour ne froisser personne ? Il faut aussi faire une recherche pour s'assurer qu'on ne balance pas une vanne déjà archi-éculée ? C'est bien assez pénible en ce moment de devoir pondre un papelard pour seulement sortir acheter une baguette, s'il faut en sus se fader la police de l'humour et de la bienséance...
Je n'ai pas la prétention de faire
la police de l'humour mais j'ai parfaitement le droit de dire que je ne trouve pas ça drôle, et que c'est renforcé par le manque d'originalité. En ce moment tu vois la contrainte de faire des autorisations de sorties, moi j'y vois un moyen de protéger. De plus, au delà de prendre des pincettes, essayer de lire entre les lignes et faire un peu attention à ses propos ca ne fera de mal à personne, contrairement au message qui a été posté qui a pu blesser le créateur de ce sujet.
Lancer une vanne éculée, pas de problème mais dans ce contexte
c'était inutile, inapproprié et potentiellement blessant.
ça y ressemble beaucoup, voire même à un jugement.
Le monde aseptisé, il y en a marre. Tant que l'on n'est pas raciste et/ou insultant par exemple, ça va.