Introuvable !

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 27 Mai 2004, 18:10
pa112 +1
guix
  • guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le 27 Mai 2004, 18:11
Na'cha.. la yamaha et les ibanez reste quand méme les best en premier prix pas trop pourri
ROCK N ROLL MEC!!!
guix
  • guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le 27 Mai 2004, 18:16
pour plus ou moin 250euro tu a une ibanez type GSA60 et en plus il excite des couleur plus cool
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 27 Mai 2004, 18:17
JADORE LA : Ibanez GRG 170 DX !!!

met par contre ya juste un hic ! c'est un FAT 10 c'est un vibrato simple ou un floyd? si sais aps un floyd je la prends !

photo :

popogendarme
moi j'ai une pacifica niveau rapport qualité prix ça dechire, j'ai plein de pote qu'on joué dessus il m'ont jamais dit que c t pas bon moi je dis ça je dis rien
IamBroken
c un vibrato simple sur l'Ibanez
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 27 Mai 2004, 18:29
La ibanez est sur LEAD GUITARS ! c'est un bon magazin? ils sont serieux labas?

250€+10€ de port
Stolenel
Ravi de t'avoir mit sur la voie
Luthier guitare à Sète (34)
scanlan75018
Kurt_5 a écrit :

250€+10€ de port

ils ont pignon sur rue et sont plutot sympa quand ils répondent aux mails
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 27 Mai 2004, 18:34
scanlan75018 a écrit :
Kurt_5 a écrit :

250€+10€ de port

ils ont pignon sur rue et sont plutot sympa quand ils répondent aux mails

ok cool ! je suis ravis ! je crois que jai trouvé la gratte qui me plait !
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 27 Mai 2004, 18:40
Stolenel a écrit :
Ravi de t'avoir mit sur la voie

merci !
Before three
je la trouve moche!!!
mais bon on juge au son et chacun ses gouts comme on dit
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
AnGeL_Of_SiN
Deux trucs:
1) j'ai joué un an et demi sur une squier, je vois pas le problème car sur un ampli 15 watts j'ai jamais entendu plus les cordes que l'ampli, ça doit être la façon de jouer.... Personnellement, je trouve le manche des squier très agréable à jouer pour le prix. Vu ton smiley, pour le grunge c'est plutôt pas mal...
2) arrêtez de dire "aps" c'est vraiment hideux!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
Deux trucs:
1) j'ai joué un an et demi sur une squier, je vois pas le problème car sur un ampli 15 watts j'ai jamais entendu plus les cordes que l'ampli, ça doit être la façon de jouer.... Personnellement, je trouve le manche des squier très agréable à jouer pour le prix. Vu ton smiley, pour le grunge c'est plutôt pas mal...
2) arrêtez de dire "aps" c'est vraiment hideux!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
AnGeL_Of_SiN
dsl pour le double post

Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 27 Mai 2004, 18:51
Atomic Sky a écrit :
je la trouve moche!!!
mais bon on juge au son et chacun ses gouts comme on dit

Laisse moi deviner? tu écoute led zep et du Francais martilet? non mais je comprends que tu puisse ne pas aimer mais chacun ces gouts ! moi jadore cette forme!

PS : dsl pour les "aps" c'est une mauvaise abitude que j'ai de tapper comme ca sur le clavier ! moi aussi ca mennerve decrire "aps" à chaque fois !

En ce moment sur guitare électrique...