Kalonek a écrit :
Doc Loco a écrit :
Très peu de différences sonores entre une SG et une LP juniors. Quant au P90 qui "supportent mal la satu", faut pas rigoler : non, le métal avec, ça ne sera pas possible mais par contre c'est l'ultime micro punk, et toutes les saturations , du punk au blues en passant par le hard-rock lui vont divinement bien
.
Ahh ravis d'entendre ça
Ça me convainc encore plus de finir ma petite transaction pour l'achat d'une SG junior de 65
Merci Doc
A ton avis, il utilise quoi comme ampli Billy Joe ? J'ai regardé sur leur site mais je n'ai rien trouvé. Mais d'ailleurs j'ai vu qu'ils utilisaient carrément deux LP juniors sur certains morceaux, comme sur "American Idiot" !
Oui, je l'ai déjà vu avec une single cut (une échancrure, comme une LP "normale" quoi) et double cut (double échancrure), toutes deux des fifties. Rien de très étonnant, de Johnny Thunders à Mick Jones de Clash, les juniors ont toujours été en évidence dans le punk, ce qui est normal puisque ce sont des guitares plug-and-play sans prise de tête, et qui délivrent un son tranchant qui perce dans n'importe quel mix. Pour l'ampli je ne sais pas par contre.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"