dis, tu as regardé dans la section materiel ???
parce que je me suis un poil crevé le cul a faire ecrire un test sur cette gratte que justement j'adore et que je possede depuis 4/5 ans.
Citation:
J'aimerais bien savoir qelle son les micros?
V7 et V8
Citation:
elle est muni de deux entrée ?
oui une entrée qui gere la sortie des V8 et V7 + les piezo
une sortie qui ne gere que les piezos
Citation:
J'ais testé le truc elle me parais bien mais les touches son un peu désagréable mais bon ,le son est mickel et tres tres polyvalent avec une asorte de simulation de guitar accoustique =piézo?
J'utilise cette guitare pour absolument toute sorte de style (jazz, funk, rock, metal, blues si je vous faisais un blind test je suis sur que peu arriveraient a faire la difference)
Citation:
mais je n'est pas compris a quoi servais tous les potard ,et les vendeurs non plus
pour le potard :
1 potard volume de la premiere entrée donc aussi bien en piezo qu'en magnetik.
selecteur (ben tu sais a quoi ça sert quand meme)
interupteur en metal : passer du micro magnetik au piezo
potard le plus bas : volume de la gratte sur l'entrée piezo
potard restant : tonalité
peztit switch noir : passer de l'entrée 1 a l'entrée 2 (tres pratique si t'as 2 ampli, un acoustique et un normal., d'ailleurs pour avoir travailler dans cette config c extraodinaire la palette et la qualité de son qui sort !)
Citation:
IL la vend a 1400€ et je trouve sa un peu cher et vous?
Je ne sais pas combien elle peu couter en europe car je l'ai acheter lorsque j'etais au japon, mais c'est clair si je croisais cette gratte sachant ce que je sais d'elle et a 1400 € soit je fée un casse pour l'avoir soit je vends mes parents ! Mais cette gratte est fabuleusement genial !!!
Je la prefere a ma universe qui est aussi un bonne bonne gratte.
J'espere avoir repondu a tes question, mais la prochaine fois cherche un peu sur le forum et sur la section materiel.
KeViN and have fun !
https://www.guitariste.com/mat(...).html