Info rg 2027xvvprestige

Forum Ibanez
Forums
-_- Didier -_-
Salut
Je cherche des info sur une ibanez rg 2027xvv préstige 7cordes avec piézo
J'aimerais bien savoir qelle son les micros? elle est muni de deux entrée ?
J'ais testé le truc elle me parais bien mais les touches son un peu désagréable mais bon ,le son est mickel et tres tres polyvalent avec une asorte de simulation de guitar accoustique =piézo? mais je n'est pas compris a quoi servais tous les potard ,et les vendeurs non plus
IL la vend a 1400€ et je trouve sa un peu cher et vous?
merci d'avance de vos réponces
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 23 Juil 2004, 23:48
oui c'est cher ! ce qui est chian chez ibanez c'est leur soit disant au de gamme corp en tilleuil la je capte pas ! c'est dla cagette ! pour le prix... faut aps déconner ! (ca nenguage que moi)

à moin que ca soit un autre bois...fait une recherche !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
-_- Didier -_-
Jais oublié de préciser que la gratte est d'occas et quelle coute 1850€ neuve mais je crois que sa fais cher encore
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
He bin, c'est moi qui parais lourd avec mes fautes daurnografte ?
OU le sujet qui est sans intéret pour vous?
ex arnolddi !!
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 24 Juil 2004, 00:26
pour ce qui est des differents potars et bouton switch et tout moi je peu t'envoyer une photo de ma j-custom (meme bouton sauf que j'ai que 6 cordes) car si tu regarde dans l'adresse de ma signature tu vera que moi j'ai laissé le mode d'emploi autour des bouton (ben oui je m'en sers pas tout les jours et j'ai peur d'oublier )

envoie moi un MP si ça te branche et je te mail ça
-_- Didier -_-
Merci Adjix le mp est en route
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
up Je veus pas mettre la préssion mais se serais cool de me dire quoi sur cette gratte
ex arnolddi !!
Lanfeust
dis, tu as regardé dans la section materiel ???
parce que je me suis un poil crevé le cul a faire ecrire un test sur cette gratte que justement j'adore et que je possede depuis 4/5 ans.

Citation:
J'aimerais bien savoir qelle son les micros?

V7 et V8

Citation:
elle est muni de deux entrée ?

oui une entrée qui gere la sortie des V8 et V7 + les piezo
une sortie qui ne gere que les piezos

Citation:
J'ais testé le truc elle me parais bien mais les touches son un peu désagréable mais bon ,le son est mickel et tres tres polyvalent avec une asorte de simulation de guitar accoustique =piézo?

J'utilise cette guitare pour absolument toute sorte de style (jazz, funk, rock, metal, blues si je vous faisais un blind test je suis sur que peu arriveraient a faire la difference)

Citation:
mais je n'est pas compris a quoi servais tous les potard ,et les vendeurs non plus

pour le potard :
1 potard volume de la premiere entrée donc aussi bien en piezo qu'en magnetik.
selecteur (ben tu sais a quoi ça sert quand meme)
interupteur en metal : passer du micro magnetik au piezo
potard le plus bas : volume de la gratte sur l'entrée piezo
potard restant : tonalité
peztit switch noir : passer de l'entrée 1 a l'entrée 2 (tres pratique si t'as 2 ampli, un acoustique et un normal., d'ailleurs pour avoir travailler dans cette config c extraodinaire la palette et la qualité de son qui sort !)

Citation:
IL la vend a 1400€ et je trouve sa un peu cher et vous?

Je ne sais pas combien elle peu couter en europe car je l'ai acheter lorsque j'etais au japon, mais c'est clair si je croisais cette gratte sachant ce que je sais d'elle et a 1400 € soit je fée un casse pour l'avoir soit je vends mes parents ! Mais cette gratte est fabuleusement genial !!!
Je la prefere a ma universe qui est aussi un bonne bonne gratte.

J'espere avoir repondu a tes question, mais la prochaine fois cherche un peu sur le forum et sur la section materiel.

KeViN and have fun !
https://www.guitariste.com/mat(...).html
Lanfeust
Kurt_5 a écrit :
oui c'est cher ! ce qui est chian chez ibanez c'est leur soit disant au de gamme corp en tilleuil la je capte pas ! c'est dla cagette ! pour le prix... faut aps déconner ! (ca nenguage que moi)

à moin que ca soit un autre bois...fait une recherche !

corps acajou...

KeViN oui c'est vrai c'est mieux de faire une recherche avant de poster ...

Ps une 7 corde avec piezos corps acajou etc etc, chez musicman ça va chercher combien la petrucci (il n'y a guere que la petrucci en 7 corde avec piezo, floyd finition soignée)?...1400 c'est pas cher pour cette qualité...
on parlera pas de la qulité de l'acajou (parce qu'a la difference d'un guitare peinte, celle ci a un vernis tranlucide qui laisse apparaitre les veine du bois et donc pas de place au noeud et mauvais acajou en tout genre.[/url][/b]
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 24 Juil 2004, 09:23
ha ben je crois que tu lui a fait plaisir lanfeust sur ce coup

moi je lui ai envooyé une photo du mode d'emploi des potar et une photo du catalogue 2001 (où l'on voit ces caractériqtiques)

avec tes infos en plus je crois qu'on va le faire craquer

moi aussi je suis d'accord pour dire que c'est de la bonne gratte (halala ibanez c'est quand meme une bonne marqe , y a pas a dire )
-_- Didier -_-
Meci a tous c'est top cool
Et désolé Lanfeust il est vrais que je n'est pas regardé dans d'autre topic
Je vais tout de suite voir ce topic mais je crois que c'est bon pour moi
pour les potards j'avais surtout un probleme au niveaux des deux entrée car je n avais pas compris que je pouvais brancher les deux en meme temps voila voila la je vais craqué mais il faut que je regarde comment je peus faire pour le fric
ex arnolddi !!
Lanfeust
arnolddi a écrit :
Meci a tous c'est top cool
Et désolé Lanfeust il est vrais que je n'est pas regardé dans d'autre topic
Je vais tout de suite voir ce topic mais je crois que c'est bon pour moi
pour les potards j'avais surtout un probleme au niveaux des deux entrée car je n avais pas compris que je pouvais brancher les deux en meme temps voila voila la je vais craqué mais il faut que je regarde comment je peus faire pour le fric

tu fée le bon choix !!!!!!

KeViN tu seras bientot dans le clb de l'elite Ibanez !
-_- Didier -_-
Putain de bordel de merde
Je viend de voir que la
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
arnolddi a écrit :
Putain de bordel de merde
Je viend de voir que la

QUE LA RG COTE BEAUCOUP MOINS QUE LE PRIX DEMANDE ET DONCTOUS CELA ME SEMBLE BIEN COMPROMIS FAUT VOIR
CAR FRENCHEMENT PLUS JE PENSE A CETTE GRATTE ET PLUS ELLE ME BRANCHE LE PROBLEME EST QUE JE VOULAIS JUSTE VENDRE MA STRAT FLOYD POUR ME RACHETER UNE AUTRE GRATTE MAIS EN COMPLEMENT DE MA PETRUCCI MAIS LA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER JE LARGUE LA PETUCCI ET LA FEND POUR CETTE RG ET UNE AUTRE ?
LA JE CROIS QUE JE DEBLOQUE NON ?
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...