Citation:
je n'arrive pas a faire des barrés, ça sonne pas encore très bien mais c'est pas faute de persevérance
La il faut continuer, moi non plus j'y arivais pas il y a encore pas si longtemp, mais a parti d'un petit moment, sa vien tous ceul, et tu te fait meme peur a te demander pourquoi tu y arrive pas lol.
Citation:
Alors je ne sais pas si je dois prendre des cours, peut etre ai je de mauvaises habitudes depuis le temps
Prendre des cours est une trés bonne idées, j'en prend et mon prof m'apprend des milliers de choses, et tout ceule c'est vrai que l'on prend parfois de sales habitudes.
Citation:
ni quels morceaux apprendre en autodidacte
Une liste bien simpa:
http://www.partoch.com/forum/p(...).html
Citation:
ni comment composer un peu de musique sympa
Je compose quelques morceaux (enfin c'est un bien grand mot lol, quelques délires on va dire, en plus avec mes 1an et demi de gratte je suis pas hendrix lol) et pour sa bein sa vien tout ceul, unr rhytmique qui te viens d'un coup dans la tête et aprés tu le met sur le manche avec des notes qui te plaisent.
Citation:
ni comment convaincre ma mère qu'il faut que je passe à l'électrique
La je séche dsl
Citation:
En sachant que pour les cours, je rentre en médecine dans une semaine, donc je me demande si j'aurai le temps de travailler ce qu'un prof me donne, quelle quantité de boulot personnel il faut pour progresser
Je prend des cours, et avec 30min/1h de gratte par soir tu avance trés vite.
Voila j'éspére avoir répondu un peu a tes interogations.
Bye!
Love is all!