Voilà, j'suis sur le point de chopper une guitare a un bon prix.
C'est une RG prestige en tous points similaires a la 2620 du point de vue des caracs, mais elle a un manche et une couleurs pas courants.
J'vais mettre des photos que vous voyes, désolé pour la qualité, c'est tout ce que j'ai pu avoir avec la webcam, tonc la couleur c'est un vert/bleuté.
Donc voilà, sinon elle a deux micros Ibz/Dimarzio, que je compte remplacer par des Dimarzio Evolution, 2 potards (volume et tone) et un switch trois voies. Forme type RG, sauf erreur, manche érable, touche palissandre avec un arbre de vie incrusté en nacre, 24cases, corps en acajou, table en érable flamé. Le floyd , c'est un Edge Pro. Sinon elle a 2 straps locks, mais bon , détail.
Ah ouais, j'avais remarqué comme ça, pensant a un manche de JEM, que celui si avait une particularité au nivo du décrochage avec la tète, la jonction n'est pas plate comme sur la JEM White que j'ai testée hier mais le profil remonte et ça fait une espèce de bosse, enfin je prend une photo au plus vite, ça aussi c'est un détail mais si ça peut aider a identifier.
Enfin, c'est une ibanez de fabrication japonaise, et j'ai le numéro de série, que voici : F0320221 suivi de la mention made in japan, inscrits derrière le manche.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider