DFrag a écrit :
Je les ai peut-être réglé un peu trop prêt pour palier le manque de pêche ..... tout cela est relatif évidemment, mais à hauteur comparable, le SH4 me semble bien plus mordant
C'est pas nécessairement en les réglant au plus près que tu aura le "meilleur" résultat ("meilleur" étant of course relatif à tes attentes).
Et ils n'ont rien à voir avec un SH4 de toutes façons - le SH4 c'est un micro surbobiné bourrin (rien de péjoratif hein, j'aime bien bourriner aussi ), le RR une repro des derniers PAF / premiers Patent No. Si tu veux quelque chose dans la veine du SH4, faut regarder du côté du ABomb ou du Holydiver.
Ceci étant par expérience sur la même guitare, je coupais beaucoup mieux dans le mix avec le RR qu'avec le SH4 (même groupe, même ampli, réglages adaptés en fonction du micro bien sûr). Par contre si tu utilises le niveau de sortie du micro pour faire cruncher ton ampli forcément ça va pas marcher aussi bien, faut rajouter un booster (problème que je n'avais pas vu la réserve de gain de l'ampli utilisé).
DFrag a écrit :
Réponse de Bare Knuckle : ça doit être des Riff Raff ou des Mules....
me voilà bien avancé ^^
Faudrait qu'ils les ouvre pour savoir.
Madpeter a écrit :
en plus, j'ai un set de VHII démonté, et je viens de me rendre compte qu'il n'y aucune précision du type, ni serial même sur la base métallique
Ouaips c'est chianf. Mettre juste des stickers leur couterait pas bien cher.