Hyldre7 a écrit :
Merci pour ta réponse
Après entre le model jap originel et celle si il n y a pas de différence apart que c'est une indonésienne et que le talon est arrondi hehe.
Je me tâte toujours mais après le défaut sur la touche de ma première 7 cordes jai quelques réticence...
Je viens de me prendre une Rg prestige il n y a pas à dire les model jap c'est le top!donc limite avec 300 de plus je peux me prendre une prestige 7 cordes..
Mais il n y en a que une RG prestige 7 cordes pour le moment.
Le rapport entre le prix d'époque et le prix actuel est pas mal non plus. Au rapport je crois qu'on était sur des instruments qui couteraient 3000euros contre 1500 actuels.
Maintenant entre une guitare à 1500 dans un mesa hyper saturé avec un booster, une son etc… et la même à 3000 je pense que c'est dur de faire la diff si on ne la joue pas.
Rien que la construction indique quand même des instruments différents. Maintenant on a souvent un degrès de pignole avec ce qu'on a dans les mains qui est démentiel.
Si tu veut une belle gratte prends la version Jap, pour une bonne gratte, un bon nuuméro de la série premium suffira surement. Mais j'aimerais avoir des avis éclairés qui me le confirment.
A million flies can't be wrong.