J'ai une 540 S FM, c'est une guitare fabriquée au Japon en 1993, corps Mahogany trés fin, manche très fin, touche palissandre, frettes jumbo, et floyd ibanez,
deux micros simples et un double, avec l'inscription dessus IBZ USA,
C'est une guitare que j'aime toujours beaucoup même si je la joue peu aujourd'hui,
elle offre de très belles sonorités, un super confort de jeu, c'est du solide, très bien fabriqué.
Je trouve que c'est de la super guitare qui n'a rien à envier à n'importe quel haut de gamme de la concurrence.
Déjà compare avec ce que je te dis concernant les micros, si tu as l'identique inscription que sur la mienne, ce serait bien car ce sont de très bons micros.
Que ce soit bien une Japon, donc made in Japan, avec un F qui précède le numéro de série,
et si elle est en bon état, vérifier le floyd si il est ok, l'état général de la guitare, l'état des frettes, si tout fonctionne bien, le prix de 400 euros est largement justifié, ça me paraît même économique si la guitare est en bon état général.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.