Ibanez RR : custom shop ?

Forum Ibanez
Forum
thechris
En regardant une interview de paul Gilbert dans le GP n°200, il y a une photo où il pose avec une ibanez avec un corps en forme de RR. Est-ce que c'est exclusif au CS ou autre chose ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
uncleted
pour lui peut etre, mais y en a qui trainent sur le bon coin ce sont des ibanez des annees 80/90 et en cote ca donnent dans les 500€.
AnGeL_Of_SiN
non pas du tout, il y en a des récentes en forme RR et même warrior un peu adaptées des formes Jackson. Je te laisse chercher sur le site officiel pour avoir plus d'infos ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
thechris
Ok merci j'y vais regarder de ce pas

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
J'ai pas encore réussi à trouver des infos sur les modèles RR . Mais j'ai trouvé le moyen d'acquérir une PGM 300 et une Fireman

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...