- Publié par
womble le 07 Mar 2004, 20:09
Hop !!!
J'interviens !
Comme ça n'est pas inscrit dans ma signature (ironie mode on..) je joue dessus depuis un peu moins d'un an.
Perso je l'ai racheté 200€ à un pote, en bon état, les frettes commençent à être un peu usées mais la guitare reste très jouable.
Cette guitare est une des premières imitations start' d'Ibanez de la période prés commerciale.
Elle a un très bon touché et se révéle remarquablement facile à jouer.
La construction est bonne, c'est une guitare solide et tout les élements tiens solidement (c'est important mine de rien ).
Sur la mienne il ne reste qu'un seul micro d'origine, il a un bon son, quoiqu'un peu moins péchut que les deux autres (que je soupçonne d'être de bonne marque ).
Normalement il y a un vibrato dessus, qui sans être un floyd ne te désaccordera pas trop.
Les potards tiennent bien le coup, et les réglages sont précis (Je les trouvent de meilleur qualité que sur l'Ibanez Flambant neuve d'un pote.).
C'est une guitare qui a un très bon son pour le rock, chaud de plus les basses sonnent très bien dessus. Perso je m'éclate avec, après ça à toi de l'essayer, mais je doute qu'elle te déplaise !!!
Je te la conseille vivement, même après l'avoir acheté, je n'en ai entendu que du bien autour de moi..!
Obscure petit amateur de la guitare et grand appréciateur de la musique.
Ibanez Roadstar II series
Marshall Mg15Dfx