Adjix a écrit :
j'ai essayé cette guitare il y a plus d'un an et demi
c'est une petite ibanez sympa sans plus, moi j'avais craqué sur sa gueule, je la trouve magnifique et contrairement ace que laisse paraitre cette photo, celle que j'avais essayé etait blanche (là on diré qu'elle est bleuté...)
en tout cas ben c'est une ibanez tous ce qu'il y a de plus bete, a l'epoque c'étais manche wizard II et micro power sound donc manche fin mais pas au point d'un super wizard (donc bon manche pour le shred mais perso je prefere le super wizard car encore plus fin)
par contre ben les micro power sound sans dire qu'ils sonnent comme de la merde manqué de personnalité (en meme temps j'ai l'habitude de jouer sur di-marzio donc forcement ça n'est pas la meme categorie)
pour le prix auquel je l'avais vu a l'epoque (dans les 3000-3500franc si je me souvien bien) elle m'avait paru etre ue bonne petite gratte et une bonne alternative pour ceux qui aime les manche avec binding et dent de requin sans avoir les sous pour se payer du plus haut de gamme, et la forte ressemblance avec une jem7vwh (en tout cas niveau couleur et plaque nacre)
au niveau fnition je me souvien avoir été surpris par la qualité de la bette et je suis certain que si j'avais eu les sous sur moi a l'epoque je l'aurai prise
a toi de voir, mais je pense qu'avec de bon petit micro ça peut etre vraiment une bonne petite gratte
Je vais me la prendre car j'adore le style VAI, puis j'ai pu de guitare avec floyd... Si je la prend, je fouterais les même micros que Vai
Puis je l'upgraderais au fur et à mesure