Ibanez RG450 vous en pensez quoi?

Forum Ibanez
Forums
biskuite
salut
alors voila je cherche des infos sur cette guitare mais je n'arrive pas à en trouver
j'aimerais avoir des avis si certains d'entrre vous en ont une (ou l'ont déjà essayée) car on se propose de me la vendre pour 120 euros (elle est comme neuve pas un seul pet achetée neuve aux alentours de 400 euros) elle est très jolie mais j'ai peur de me faire rouler et le vibrato qui rend l'accordage difficile me fait peur!
répondez moi c'est assez urgent!
merci d'avance
sonia!
Sad but true
ben l'accordage sur un floyd n'est pas si difficile que ça! faut juste bien le faire correctement,et pour ça il y a un bon topic dans la FAQ qui explique tout très bien!

s'adit-il de ce modèle?

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Oct 2004, 14:29
Ba si c'est une RG450 et a ce prix, pour moi je la prendrai.....Par contre elle ne figure pas sur le site mondial d'Ibanez
Legio Patria Nostra
Sad but true
BD7 a écrit :
Ba si c'est une RG450 et a ce prix, pour moi je la prendrai.....Par contre elle ne figure pas sur le site mondial d'Ibanez

je pense que c'est parceque c'est un ancien modèle qui n'est plus produit...
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 29 Oct 2004, 14:34
Oaui je pense aussi mais alors je ne sais pas quelles sont les caractéristiques.....Quelqu'un les a ?
Legio Patria Nostra
keskejefoula
120€ fonce ou alors jsuis prenneur lol
en tout cas ibanez c du costaud je joue sur rg et c'est vraiment pas mal
Si cette guitare est en bon etat jte conseil de la prendre...
Puis pour le vibrato ca devrait pas poser de problemes...
Pourquoi?
biskuite
voici les tofs
biskuite
je sais la photo est énorme mais c'est la seule que j'ai!

désolé
voila, elle est zoulie non?
Sad but true
ui elle est plutot pas mal!
mais es tu sur du model? car les potards pur volume et tone ne sont pas les memes que sur les photos que j'ai trouvé
normalement le modèle est écrit derrière la tete du manche!
sinon il y a l'air d'y avoir écrit qqc sur les micros, je sais plus ce ue c'est , mais c'est au dessus des micros bas de gamme de chez ibanez (que meme sur ma RG370ds je retrouve )donc doit pas y avoir de problème!
sinon le manche est en une pièce apparemment, ya pas de touche par dessus. c'est un confort de jeu différent , j'ai jamais essayé mais j'en ai entendu du bien!
en tout cas pour le prix fonce!!!!! tu n'as plus à hésiter une seconde!
Sad but true
je crois avoir trouvé!!!
je pense que ce modèle a été remplacé par la RG1550 prestige!
il y n'y a apparrement que le floyd qui change! sinon le smicros sont des Ibanez V8, S1, V7
enfin voila les caractéritiques de la 1550:
• 3pc Super Wizard neck
• Basswood body
• Large frets
• Edge Pro bridge
• IBZ V7 (H) neck pu
• IBZ S1 (S) mid pu
• IBZ V8 (H) bridge pu

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...