_seven_ #1 Publié par _seven_ le 07 Août 2005, 03:12 Salut , Bon pas évident , peu de gens connaissent se modele ( un seul magasin m a répondu : le modele ne se fait plus ; pour les autres : connais pas ) Donc je cherche une ibanez RG anarchy , si quelqu un sait ou je peux m en procurer une merci de me répondre . @++
Neorob Special Cool utilisateur #2 Publié par Neorob le 07 Août 2005, 03:23 T'as essayé les boutiques en ligne ? [mode Teddy] Sinon Jim Reed fait de belles RG.... [/mode Teddy] ... non j'déconne, mais ça vaut le coup d'aller les voir son site
Alex5 Custom Top utilisateur #3 Publié par Alex5 le 07 Août 2005, 03:33 ca ressemble à ca pour les ignorants comme moi si c'est juste pour le inlay "A", t'achetes une Rg tu vas chez le luthier et voilà...
davidS Custom Top utilisateur #4 Publié par davidS le 07 Août 2005, 08:29 t'aurais pu faire un titre plus explicite pour ton post.... + 1 pour le luthier au fait...
_seven_ #5 Publié par _seven_ le 07 Août 2005, 19:42 salut , Ben désolé pour le titre je pensais avoir tout marqué lol Et c ets logique si c était juste pour le A je l orais déja lol Merci pour vos réponses ++ _J'en vois 3 , comment je fais? _vise en un et bute le . rocky powaaa!!!!