Ibanez Rg

Forum Ibanez
Forums
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Mar 2004, 13:10
Salut

J'aurai voulu savoir quels étaient les modèles haut de gamme de la série RG, chez Ibanez ? Y'en a pas mal et j'ai du mal à faire la différence entre elles !
Autre question, comment puis je savoir où a été fabriqué la guitare ? (corée, japon, tasmanie...)

Merci
(12ax7)²
A partir de la RG2550EX c'est que du bon (les chiffres sont croissants vers les haut de gammes) mais penses à changer au moins le micro chevalet pour un tone zone ou un truc du style parce que sinon c'est comme rouler en porsche avec un moteur de clio (et c'est pas top crois-moi)
another steph
je confirme: en dessous (par exemple RG1570) les micros sont de qualités trop moyennes pour le prix...
steph !
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Mar 2004, 13:37
Les Ibanez qu'on retrouve sur http://www.ibanezregister.com/, elles valent combien en moyenne ? j'ai comme un petit coup de foudre pour les modèles JMP ! C'est histoire de m'en renseigner si un jour je croise une occasion au coin de la rue...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Mar 2004, 13:40
spm 77 a écrit :
je confirme: en dessous (par exemple RG1570) les micros sont de qualités trop moyennes pour le prix...

En fait ça serait pour la customisée. Hier j'ai joué avec un gars qui avait une ibanez complètement repeinte (verte), il avait aussi changer les micros. Bref une guitare flashie et de mauvais goût ! Elle avait vraiment de la gueule !
De toute façon pour les ibanez je pense qu'il faut qu'il y ai marqué "dimarzio" sur les micros pour avoir un son correct, nan ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...