Ibanez pour jouer ROCK!

Forum Ibanez
Forum
TheMighty_Angus
Pour un budget maximum de 1200Euros,quelle Ibanez vaudrais le coups?
Je joue un peu de tout : Hard Rock,Metal(très peu),Blues,Rock'n'Roll et....rock en général!
Je voudrais un manche très confortable qui me permettrai de jouer vite.

merci !
DOCTOR D
Perso je prendrai pas Ibanez pour avoir une gratte polyvalente "qui rocke" surtout si tu ne joues pas de metal, ni de shreed... mais bon ce n'est que mon avis de vieux rocker
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 16 Avr 2004, 23:43
Ben moi si je pouvais claquer 1200 €, je prend pas une Ibanez
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Avr 2004, 00:14
Je me pencherais vers les RG prestige ( ca va de 700 euros a 1500 euros ) je pense que tu trouveras ton bonheur dans cette gamme!
lovebuzz
strat powaaaaa ou g&l s-500 plus en accord je pense avec le style recherché
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Avr 2004, 00:15
Ben moi, je joue du rock, du blues, du hard, du métal prog sur ma RG3120... Na et elle est ultra-polyvalente... Re-Na
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Avr 2004, 00:17
Je suis d'accord, je comprends pas qu'on dise ke les RG sont po polyvalentes! C'est beaucoup plus polyvalent qu'une gibson ou qu'une fender! nan mais!
TheMighty_Angus
Sinon j'avais vu sur le site Ibanez la JS100. C'est une signature Satriani,est-ce que ça signifirais que le manche est rapide? Ou alors c'est une simple signature sur la tête du manche....
Sinon Gibson ou Epiphone me branche bien,j'avais pensé a acheter une Epiphone LP Zakk Wylde (941Euros) mais on ma dis d'acheter autre chose...
HELP!
metallica04
toutes les ibanez ont un mache rapide .. !
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Si tu craques plus pour une configuration "gibsonesque", essaye de te trouver une Les Paul ou une SG d'occaz' ... sinon, je te conseille vivement de regarder chez Lag (occaz' ou neuf) dans ta gamme de prix.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...