- Publié par
kadash le 24 Nov 2003, 09:18
Bonjour,
Je suis un p'tit nouveau ici et j'ai une petite question : je cherche une deuxième guitare et je voudrais complètement changer, j'ai une Epiphone Les Paul que j'aime bien mais je voudrais avoir une guitare avec Floyd et 24 cases pour un budget de 1000€.
En cherchant un peu, le modèle Ibanez Petrucci m'a l'air intéressant, surtout pour la config micro et le sélecteur de micros, je n'aime pas les sélecteurs 5 positions... Bon le modèle Musicman m'a l'air mieux mais hors budget (je dois avouer aussi que j'aime bien Petrucci donc ça influe sur mon choix).
Donc est-ce que le modèle Ibanez Petrucci est intéressant, et vaut le coup sachant que j'ai vu des annonces où elle est dans mon budget.
Cependant comme ce serait ma 2è guitare et que je n'ai jamais acheté d'occasion, ça me fait quand même un peu peur...
Donc avez-vous de bonnes alternatives neuves pour ce prix avec les caractéristiques que je cherche (j'ai déjà effectué une recherche j'ai pas trouvé grand chose mis à part l'Ibanez RG 2620QM) ou bien je peux foncer sur l'occasion?
Merci bien!
Jérôme