Salut all,
Alors voila en me balladant a paris, je suis passé devant un magasinqui avait en vitrine avec une JEM 555 a vendre.
Je me suis tient j'ai jamais essayé, je vais pas mourir con...
Euuuu la bon je prend la gratte en main c est tout leger par rapport a ma musicman.
La qualité et bien, le tout est jolie, on a envie de la mettre dans le feu je sais pas pourquoi
JE joue a vide dessus ouais boff sans plus.
Je la branche sur l'ampli les main tremblantent en me disant "Viouu tu fait quoi la t'est pas dingue un peu......."
une foi brancher ca sonne tres tres froid normal vue les micros, mais tres bien aussi bizarement je me dit pas je joue sur un model signature.
Je commence a joué dessus et la, le manche m'impressione vraiment il agreable, rapide, doux bref tip top.
Le son c est pas mon gout mais ca sonne pas mal ca garde le sustain le floyd on peut y aller dessus il demande que ca.
Bref pour 1400 euro pas decu ja'ai meme apprecier l ensemble, et je me tate pour en prendre une si je revend ma musicman un jour
![]()
voila celle que j ai essayer et je la recomande en valeur sur.
Franchement elle jolie, l'assemblage est de qualité,agreable a joué, elle est fournis avec un etui rigide........
pour moi elle se diferencie des sabre qui elle sont jolie mais niveau finition reste a voir pour un prix presque similaire.
Je me demande si en montant des micro autre que dimazio on obtiendrai une bonne qualité car les bois n'ont pas l aire de faire ressortir un sont chaleureux.
Bon allez je vais sauter par la fenetre pour avoir dit de tel propos.........
Viouu