Salut
Voilà on t'a déjà bien renseigné : le modèle de Thomann comporte juste une peinture du Surfeur et les mêmes micros que ceux qui équipent la Js100 (donc les Ibanez AH1 et 2, alors que pour moins cher tu as tout de même la 1200 avec des Dimarzio) Bon le floyd est un Edge III.
Normalement on doit distinguer selon le catalogue Ibanez la Js20s (avec le surfeur peint), et la Js20th (avec le surfeur en relief)
Le mieux reste encore de téléphoner au magasin si tu as le budget pour celle à 3999 euros (et bien sûr un envoi de courrier ou de mail, ou encore un fax, pour avoir une trace écrite de confirmation du modèle au cas où il y aurait une difficulté à la réception).
Bon si tu aimes vraiment le Surfeur d'Argent, ben tu fais ce que j'ai fait avec ma gratte : tu achètes une Js100, tu installes un Edge Pro dessus et tu graves ton Surfeur d'Argent avant de le peindre.
(sur ces photos, le Edge n'est pas monté, et on ne voit donc que mon ancien vibrato. Depuis je lui ai fait un manche maison, qui attend d'être verni maintenant)