Ibanez icx 120

Forum Ibanez
Forum
kefff
  • kefff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kefff
    le 23 Août 2004, 17:21
Voila jaimerais savoir si vous connaisiez l ' Ibanez icx 120 .si oui dite se que vous en pensez .est - ce une bonne guitare ? , Quel est son prix etc....
kefff
  • kefff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kefff
    le 23 Août 2004, 17:23
voila une photo

Compte supprimé
moi j'en ai une et ça fait plaisir de voir que je serais ptet plus le seul prochainement! Je l'ai achetée en import 380€ vu qu'elle est pas disponible en France... Niveau confort elle est vraiment cool: légère, discrète, elle a vraiment de la gueule, le manche est très confortable et facile à jouer (ibanez quoi...) enfin bref pour moi c'est le top! Niveau son, bon c'est pas du haut de gamme, donc c'est du micro Ibanez, pas du powersound, on en est quand même pas là, mais bon faut pas s'attendre à du seymour ou tout ça, pour moi les basses sonnent un peu trop, même en réglant l'ampli et les potards, mais j'envisage de changer les micros bientot...
Au final, c'est vraiment une guitare cool, j'ai pas trouvé plus confortable, même dans les guitares plus chères de certains potes... mais faut prévoir ptet l'investissement d'un nouveau micro, si tu es pointilleux sur le son, sachant qu'il est quand même sympa pour le rock à la base
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 24 Août 2004, 15:02
=> Guitare
Mag

En ce moment sur guitare et Ibanez...