Bon, déjà, je salue ton initiative d'avoir fait cette petite vidéo/review.
Ensuite j'ai quelques remarques :
- ta présentation d'intro laisse croire que cette Iceman est une IC500 de 1994 : or, les potards, le sélecteur, le chevalet, les micros DM D-Activator (!), les 24 cases, etc... tout indique qu'il s'agit d'une des nouvelles IC500 sorties en 2013
- n'y aurait-il pas confusion entre micro chevalet et micro manche ? Le micro chevalet est par définition le micro le plus proche du... chevalet, et sa sonorité est plus brillante, riche en aigus que celle du micro manche, plus rond, plus soft, riche en basses, et qui se trouve par définition le plus près de la dernière case du manche
- qualité d'enregistrement (matériel-réglages-placement du micro) assez moyenne, qui ne permet pas de bien saisir le caractère de ton instrument
- tu critiques les inconditionnels du Made in USA, mais paradoxalement, un de tes arguments de fin, c'est "une américaine fabriquée en Chine"
... Ibanez est une marque Japonaise ! (je précise que je possède plusieurs guitares asiatiques, Ibanez Japan, Schecter Korea)
- le début de la démo elle-même est assez posé, dommage que la fin donne une impression de précipitation
Ce sont juste des critiques objectives, et je n'aurais sûrement pas eu le courage de faire une démo YouTube
.
Continue à faire des vidéos, je suis sûr que tu peux en faire de très bonnes
.
N'hésite pas à venir poster une review écrite, des photos, ou d'autres vidéos sur le topic de l'
Ibanez Jet Setter Club.
J'allais oublier : bienvenue dans ce lieu de perdition, temple de l'achat passion/impulsif (GAS ?), et très belle guitare soit dit en passant
.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !