Ibanez Iceman 200

Forum Ibanez
Forum
chester6
je voulais savoir si quelqu'un l'avait ou l'avait deja testé je suis trop fan trop system of a down donc meme si daron malakian a changer les micro de ca iceman je voulaisa voir ce qu'elle valait merci pour vos reponses
chester6
upp des reponses svp
Mady_Roar
J'ai pas eu l'oaccaz de l'essayer mais esthétiquement moi j'accroche , apres ce sont des micros ibanez d'origine donc forcement c'est pas top faut les changer....Mais bon le prix est abusé aussi ( 700 € je crois ).
Quand on aime on ne compte pas...
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 01 Juil 2004, 23:16
Je la trouve pas mal, mais pas en noir (rouge avec une bordure ou alors les couleurs "spéciales" de Daron comme sur le site Ibanez) et surtout avec la tête de manche d'Ibanez normale et pas cette immondité !!!

Pour le son... comment dire... il ne faut VRAIMENT pas espérer avoir le son de Malakian pke ta gratte à la même forme (surtout avec l'oreille fine d'un débutant). Elle te plait esthétiquement ? achète là, sinon, passe ton chemin, tu pourra avoir le même son avec n'importe qu'elle guitare équipée des mêmes micros que lui et surtout le même matos d'amplis (on peut pas dire que la lutherie joue beaucoup dans son style de jeu )
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
chester6
iceman59 a écrit :
J'ai pas eu l'oaccaz de l'essayer mais esthétiquement moi j'accroche , apres ce sont des micros ibanez d'origine donc forcement c'est pas top faut les changer....Mais bon le prix est abusé aussi ( 700 € je crois ).

pour les 700€ si tu parle de la grate moi je parle de la ic200 pas 400
chester6
si cette gratte a pas un son 'métal' avec les micros d'origine je vois pas vraiment quoi m'acheter comme gratte si faut changer les micro a chaque fois
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 01 Juil 2004, 23:34
chester6 a écrit :
si cette gratte a pas un son 'métal' avec les micros d'origine je vois pas vraiment quoi m'acheter comme gratte si faut changer les micro a chaque fois

prend ça :

+ serieusement, avec n'importe quel guitare tu peux avoir un son metal (en tout cas, j'pense comme ça...)

Par contre, si tu as une guitare avec des micros doubles (humbucker) tu aura certainement plus de "panache" qu'avec des simples & donc plus près du son que tu veux. Mais il a plein de truc qui vont te faire approcher le son que tu recherche...ta manière de jouer, d'attaque, etc & les réglages de ton équaliseur. Enfin, c'est comme ça que je pense.
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare
chester6
zapan a écrit :
chester6 a écrit :

prend ça :

+ serieusement, avec n'importe quel guitare tu peux avoir un son metal (en tout cas, j'pense comme ça...)

Par contre, si tu as une guitare avec des micros doubles (humbucker) tu aura certainement plus de "panache" qu'avec des simples & donc plus près du son que tu veux. Mais il a plein de truc qui vont te faire approcher le son que tu recherche...ta manière de jouer, d'attaque, etc & les réglages de ton équaliseur. Enfin, c'est comme ça que je pense.

mdrr le comique
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 01 Juil 2004, 23:47
J'ai jamais dis qu'elle avait un son métal, mais tu crois vraiment qu'en déboursant 700 euros plus (admettons) 500 euros d'ampli, tu vas avoir le son d'un guitariste de groupe très connu ?

non ! je préfère t'ôter toute désillusion d'emblée !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Mady_Roar
chester6 a écrit :
iceman59 a écrit :

pour les 700€ si tu parle de la grate moi je parle de la ic200 pas 400

elle vaut combien la 200 ?? c la ic300 qui est a 700€...
Mady_Roar
la 400 est aussi a 700 €au temps pour moi :-D
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 02 Juil 2004, 02:03
Ou plu simplement, y'a la DMM Signature sur leadguitars.fr
Mais c'est plus cher, et c'est une série extra limitée.
Asdrubaelvect
D'ailleurs , il a quoi comme micro DArron ?

Il prend pas une guitare Bariton ? en fait il est en drop D deux tons plus , ca facilite pas une bariton ?
musical.box
Je ne suit pas spécialement toutes les sorties de guitare mais je suis surprit qu'elle existe encore cette gratte. Elle a été faite au départ pour le guitariste chanteur du groupe Kiss (j'ai jamais su s'il jouait vraiment sur scène) mais j'ai jamais entendu dire que c'était une bonne gratte (pour le son...en tout cas), maintenant le Look çà ne se discute pas, chacun son truc!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...