Le floyd se condamne facilement, c'est ce que j'ai fait sur la mienne. Maintenant on peut l'utiliser que dans un sens, comme sur les stratocaster. On peu l'utiliser modérément, c'est clair qu'il faut pas e lancer dans des acrobatie typ floyd Rose, mais il remplit bien son rôle de floyd type Strat. Elle ne se désaccorde pas.
Elle est confortable a jouer, le manche est fin.
La qualité de fabrication est bonne.
Le seul point faible sont les micro, je lui avait collé un bon micro en chevalet, sa faisait d'elle une très bonne guitare de débutant, assez polyvalente ( plus typé Rock/Hard Rock quand même )
Bon, sur la mienne ressemble plus trop a celle qui est d'origine.
Je la rejoue de temps en temps.
PIPIV a écrit :
J'ai lus quelque part que les mes qui utiliser les Floyd sur ces entrées de gammes avec tendance a peter une vis de fixation du Floyd à force de l'utiliser ou la vis qui s'arracher du bois je sais pus mais bon sa fais peur.
Et puis si tu es débutant évite un modèle avec un Floyd quand tu changeras tes cordes tu comprendras pourquoi
Rien a signaler sur la mienne au niveau des vis de fixaion du Floyd, pourtant elle a vécu.
Pour le changement de cordes sur Floyd, si il est condamné dans le sens ou on tire sur le floyd, sa revient a un changement de corde sur un tune-o-matic.
Utilisateur de Micros pour Guitare...