thony54120 a écrit :
Salut pierotlerocker!
Pour avoir été possesseur d'une Ibanez S770, je ne trouve vraiment pas qu'elle vaut le prix qu'on lui donne neuf, c'est à dire 600€.
Alors soit je suis tombé sur un mauvais modèle, c'est possible aussi mais bon. J'ai trouvé un défaut de jointure entre corps et manche, que j'ai retrouvé sur une autre S770.
Les micros, les même que l'Egen8 ou la S570, laissent à désirer. Je les trouvais trop gras et imprécis pour le métal.
Le vibrato, floyd EDGE III pour l'EGEN8, je n'avais pas eu de bonne appréciation de ce dernier et Floyd ZPS pour la 570 comme la 770 qui tenais assez bien l'accords.
Sinon le manche Wizard II avec un méplat derrière, rien à redire vraiment super confortable etc.
Le prix de la S770 de guitarsg (400€ en ce moment), est parfait selon moi. Mais pour 200€ de plus, tu trouvera des prestiges ou d'autre guitare métal de meilleur qualité mais après si c'est les S que tu préfères, je te comprends
.
Eh ben tes tombé sur les mauvaises on dirait ! Je n'ai aucun souci de lutherie , le floyd est meileur qu'un original et les micros sonnent bien , ce qui fait la différence , c'est l'ampli et les effets ...